Remise à zéro de windows 10 sur Asus T100 chi !
Résolu
colledepapi
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
colledepapi Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
colledepapi Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Pour revendre mon mini-pc Asus T100 chi , j'ai fait une remise à l'état sorti
usine afin de vider tous mes programmes , cela sans problème...(enfin presque !)
Suite à cette remise à zéro il faut donc pour remettre en route ce mini-pc
(sous Windows 10) reconfigurer le nom d'utilisateur ainsi qu'un mot de passe , c'est
donc là ma question : << si je mets un nom utilisateur , ainsi qu'un mot de passe ,
l'éventuel acheteur(se) pourra-t-il(elle) changer ces renseignements sans difficultés
particulières >> ???
Vous remerciant par avance de vos réponses , recevez mes salutations
cordiales !
Pour revendre mon mini-pc Asus T100 chi , j'ai fait une remise à l'état sorti
usine afin de vider tous mes programmes , cela sans problème...(enfin presque !)
Suite à cette remise à zéro il faut donc pour remettre en route ce mini-pc
(sous Windows 10) reconfigurer le nom d'utilisateur ainsi qu'un mot de passe , c'est
donc là ma question : << si je mets un nom utilisateur , ainsi qu'un mot de passe ,
l'éventuel acheteur(se) pourra-t-il(elle) changer ces renseignements sans difficultés
particulières >> ???
Vous remerciant par avance de vos réponses , recevez mes salutations
cordiales !
A voir également:
- Remise à zéro de windows 10 sur Asus T100 chi !
- Remise a zero pc - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
informatique je ne sais pas s'il s'agit d'un " compte local " ou " Microsoft " ? il est demandé : " Qui sera amené à utiliser ce PC " ( Nom d'utilisateur ) et ensuite
" Entrer un mot de passe " à renouveler ensuite ? Donc si je remplis ces cases j'aimerai
moi ou quelqu'un d'autre pouvoir modifier ces renseignements. Possible ou pas.....?
En espérant ne pas abuser...merci d'avance !
Si c'est un compte avec un "nom" c'est un compte local
si c'est une adresse email, c'est un compte Microsoft.