Remise à zéro de windows 10 sur Asus T100 chi !

Résolu
colledepapi Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
colledepapi Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !
Pour revendre mon mini-pc Asus T100 chi , j'ai fait une remise à l'état sorti

usine afin de vider tous mes programmes , cela sans problème...(enfin presque !)

Suite à cette remise à zéro il faut donc pour remettre en route ce mini-pc

(sous Windows 10) reconfigurer le nom d'utilisateur ainsi qu'un mot de passe , c'est

donc là ma question : << si je mets un nom utilisateur , ainsi qu'un mot de passe ,

l'éventuel acheteur(se) pourra-t-il(elle) changer ces renseignements sans difficultés

particulières >> ???

Vous remerciant par avance de vos réponses , recevez mes salutations

cordiales !
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Si c'est un compte local oui, tu donnes les informations et voila.
Si c'est un compte Microsoft, ça va lui servir à rien, vu que 'est rattaché à une adresse email.
0
colledepapi Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir et merci pour la réponse rapide ! Pour être honnête et n'étant pas féru en
informatique je ne sais pas s'il s'agit d'un " compte local " ou " Microsoft " ? il est demandé : " Qui sera amené à utiliser ce PC " ( Nom d'utilisateur ) et ensuite
" Entrer un mot de passe " à renouveler ensuite ? Donc si je remplis ces cases j'aimerai
moi ou quelqu'un d'autre pouvoir modifier ces renseignements. Possible ou pas.....?
En espérant ne pas abuser...merci d'avance !
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > colledepapi Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu peux le voir avec netplwiz : https://www.malekal.com/netplwiz-ajouter-un-utilisateur-windows-facilement/

Si c'est un compte avec un "nom" c'est un compte local
si c'est une adresse email, c'est un compte Microsoft.
0
colledepapi Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK ! Excellentes réponses à mes lacunes informatique et tous mes remerciements pour votre dévouement à l'aide des autres !
Sincères Salutations Cordiales !
0