Touche CTRL s'active a chaque demarrage
Résolu/Fermé
Bonjour,
Je suis windows xp (portable) et j'ai un souci de touche CTRL qui s'active a chaque demarrage, c'est a dire que mon clavier reagit comme si la touche CTRL etait toujours appuyer donc dans word par exemple au lieu de taper C ca me fait un copier.
J'arrive a desactiver ce CTRL en fesant fn+attn. mais il se reactive au bout d'un certain temps.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? avez vous deja eu ce probleme ?
Merci d'avance
Je suis windows xp (portable) et j'ai un souci de touche CTRL qui s'active a chaque demarrage, c'est a dire que mon clavier reagit comme si la touche CTRL etait toujours appuyer donc dans word par exemple au lieu de taper C ca me fait un copier.
J'arrive a desactiver ce CTRL en fesant fn+attn. mais il se reactive au bout d'un certain temps.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? avez vous deja eu ce probleme ?
Merci d'avance
A voir également:
- Touche controle bloquée
- Touche rémanente - Guide
- Probleme de touche Ctrl ✓ - Forum Windows XP
- Touche insert - Guide
- Touche espace bloquée ✓ - Forum Windows
- Quelle touche pour réinitialiser un ordinateur ? - Guide
3 nov. 2008 à 22:18
J'ai eu le même probleme ma touche CTRL etait comme enfoncer en permanence.
Pour le régler j'ai été dans le panneau de config. + option d'accessibilité.
Dans le premier onglet Touches Rémanentes clic sur parametres, dans les paramètres enlève toutes les crochets.
Ok, appliquer et voila !
Realboys
16 oct. 2011 à 13:53
Pour la désactiver il faut appuyer sur le ctrl de droite (à côté de ALT GR) puis sur le ctrl de gauche avec une lettre (ex: t) du clavier ensuite la même lettres toute seule.Par contre, il faut le faire à chaque démarrage:(
Voilà, j'espère que vous est aidée.