A voir également:
- Touche arobase ne fonctionne plus
- Arobase ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Touche arobase ne fonctionne pas - Meilleures réponses
- Touche arobase ✓ - Forum - Clavier
- La touche arobase ne fonctionne plus ✓ - Forum - Clavier
- Je n'arrive pas à taper arobase avec clavier ✓ - Forum - Clavier
- Touche arobase désactivée ✓ - Forum - Windows 7
- Rétablir la touche arobase - Forum - Windows
16 réponses
lucas
merci
j ai cherche pendant 2 jours et je ne trouvais pourquoi je n avais plus la touche arobase merci encore c est dans le fichier manuel et il faut mettre aucun
j ai cherche pendant 2 jours et je ne trouvais pourquoi je n avais plus la touche arobase merci encore c est dans le fichier manuel et il faut mettre aucun
Signaler
gege
meme probleme cliquer panneauu de configaration puis apres desinstaler tous de skipe iun seule rentre en conflis .la vous aller retrouver votre arobase.et reinstaler le vrais skipe.
m-t
Bonjour
j'utilise un clavier microsoft avec un mac mini.
Comment obtenir le caractère arobase?
Merci,
j'utilise un clavier microsoft avec un mac mini.
Comment obtenir le caractère arobase?
Merci,
damdam
Bonjour,
je suis apple j'ai installé windows par parallel desktop et je n'arrive pas a faire le signe @ avez vous une solution merci
je suis apple j'ai installé windows par parallel desktop et je n'arrive pas a faire le signe @ avez vous une solution merci
abci1616
- Messages postés
- 227
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 avril 2007
bonjour
seulement "Alt Gr + @"
ou en code ASCI: Alt + 0064
seulement "Alt Gr + @"
ou en code ASCI: Alt + 0064
lola
je ne sais pas du tout je n'arrive pas a mettre la touche arobase sur mon pc vaio de sony pouvez vous m'aider
MEL
tu peux utiliser les touches alt+la touche avec le zéro, le a accentué et le arobase en tout cas c'est ce que j'utilise avec mon ordinateur portable bon courage
tatigato
- Messages postés
- 20
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 octobre 2017
Bonjour !
j'ai le même problème, mais je suis avec W7...
j'ai essayé toutes les combinaisons données, contrôler mon clavier (suisse français) etc mais toujours pas d'arobase...
par contre j'ai tous les autres signes qui fonctionnent avec la touche Alt Gr : ¦ # ¬ | ¢ ´~ € { ] [ } toutes sauf celle dont j'ai vraiment besoin.... que faire ?
Nvidia fonctionne avec W7 ? si oui je trouve ça où ?
merci d'avance !
j'ai le même problème, mais je suis avec W7...
j'ai essayé toutes les combinaisons données, contrôler mon clavier (suisse français) etc mais toujours pas d'arobase...
par contre j'ai tous les autres signes qui fonctionnent avec la touche Alt Gr : ¦ # ¬ | ¢ ´~ € { ] [ } toutes sauf celle dont j'ai vraiment besoin.... que faire ?
Nvidia fonctionne avec W7 ? si oui je trouve ça où ?
merci d'avance !
Life
Bonjour,
Après avoir essayé les diverses solutions proposées par ci par là (effacer le dossier Manual ou changer les options de langues), et si seule la fonction "@" faite avec Altgr + 2 ne fonctionne pas, il reste une possibilité assez probable, allez faire un tour sur ce lien:
https://twitter.com/GhaziKoroush/status/1211238570477813760
Il parle de nView, lié aux cartes graphiques nVidia. Il y a un onlglet "Hotkeys" ou raccourcis clavier en français. Appuyer sur "AltGr" revient à appuyer "Ctrl + Alt". Hors, assez souvent nView définit "Ctrl + Alt + 1" et "Ctrl + Alt + 2" à un raccourci clavier pour le changement d'affichage... les supprimer si c'est le cas.
J'espère que ça vous aidera !
A plus dans lbus :)
Après avoir essayé les diverses solutions proposées par ci par là (effacer le dossier Manual ou changer les options de langues), et si seule la fonction "@" faite avec Altgr + 2 ne fonctionne pas, il reste une possibilité assez probable, allez faire un tour sur ce lien:
https://twitter.com/GhaziKoroush/status/1211238570477813760
Il parle de nView, lié aux cartes graphiques nVidia. Il y a un onlglet "Hotkeys" ou raccourcis clavier en français. Appuyer sur "AltGr" revient à appuyer "Ctrl + Alt". Hors, assez souvent nView définit "Ctrl + Alt + 1" et "Ctrl + Alt + 2" à un raccourci clavier pour le changement d'affichage... les supprimer si c'est le cas.
J'espère que ça vous aidera !
A plus dans lbus :)
zouzou
merci pour l astuce arobase en effet je pouvai pa mettre avec alt gr+0 autre dossier souvrait a la place
Pasglop40
- Messages postés
- 105
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 mars 2014
code ascii= touche Alt + 64 et vous aurez votre @
en passant voici les autres codes https://www.alt-codes.net/ ou une partie toujours =p
en passant voici les autres codes https://www.alt-codes.net/ ou une partie toujours =p
Doum
Bonjour...je me réponds moi meme...j`ai tout simplement accroché la touche num lock...lol..en espérant que cette solution pourra vous dépanner....bye
Utilisateur anonyme
bonjour.pour faire simple la touche @ ne marche pas sur votre navigateur firefox donc cela n'ai pas un probleme de votre clavier pour la plupart d'entre vous.la solution pour lire vos mail faire un copier coller de @ puis entrer votre adresse mail et noublié pas d'enregistré votre adresse.voila jesper que sa pourra vous aider
chopin999
Bonjour, j'ai eu le meme problème. Le gestionnaire Nvidia prévoit des raccourcis clavier pour passer d'un affichage a un autre, entre autre Altgr 2. En supprimant ce raccourci, tout rentre dans l'ordre