Sauvegarde du Windows

Résolu
Terter89 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Terter89 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours,
Voilà le disque dur de mon pc portable est en train de lâché je voudrai le changer mais pour cela transféré tout les donné sur le nouveau disque dur donc pour cela j'utilise la sauvegarde Windows.
Ma question serait est ce que la sauvegarde Windows sauvegarde Windows et les donné personnelles ?
A voir également:

1 réponse

patmoss Messages postés 2468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Salut,

utilises HD Tune et vérifie la santé de ton disque dur.
Tu vas dans Health puis tu vois si tout est "ok" et dans "error scan" "start" et tu patiente et tu vois s'il y a quelque chose qui cloche..

https://lecrabeinfo.net/creer-image-systeme-windows-10-8-7.html

0
Terter89 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjours, ke te remercie pour ta réponse mes cela a déjà était fait et mon disque dur lâche vraiment j'ai donc en ma possession un nouveau et je voulais savoir si je fais une sauvegarde de Windows dans panneau de configuration si sa sauvegarde mes donné personnelles et la licence Windows?
0
patmoss Messages postés 2468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

ça je ne sais pas désolé. voir forum malekal ou pc astuces...
0
Terter89 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > patmoss Messages postés 2468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bon j'ai trouvé je dois créé une image système avant la sauvegarde merci quand même ^^
0