Windows 7 familial prenuim ou professionnel
Résolu
ricoune
Messages postés
132
Membre
Dernière intervention
-
Mamibou -
Mamibou -
Bonjour, je voudrai savoir quel différence y a entre Windows 7 familial prenuim est professionnel ?
Est quel avantage j'aurais en prennent un Windows 7 professionnel au lieu du familial ?
Quel sont les inconvénient entre les 2 ?
Merci pour votre aide
Est quel avantage j'aurais en prennent un Windows 7 professionnel au lieu du familial ?
Quel sont les inconvénient entre les 2 ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Windows 7 pro ou ultimate
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
11 réponses
hé bien surtout en mode pro, tu peux installer sur ta machine Virtual PC gratuitement et ainsi avoir en même temps windows XP SP3 pro gratuitement ce qui te permettra d'avoir un double environnement stable pour faire tourner des applis qui ne fonctionnent pas sous W7 , malgré le mode de comptatibilité XP .
C'est mon cas pour faire fonctionner PcTv Rave avec un tuner USB .
Je vais donc passer sous windows 7 Pro
C'est mon cas pour faire fonctionner PcTv Rave avec un tuner USB .
Je vais donc passer sous windows 7 Pro
Mamibou
Merci, cela rendra service à une Mamie parfois dépassée...
De toute façon la plupart du temps pour les utilisateurs dit "normaux" surfer, télécharger faire de la retouche vidéo, photo, traitement de texte , jeux etc ..... La version familiale suffira amplement!!!! La version pro est bien pour les réseaux et les entreprises. Pour ma part j'ai toutes les versions 32 et 64 bits en passant par des versions "retouchées" telle que Ultimate et Pro customisé, je peux vous assurer qu'un particulier ne verra nullement la différence. Je privilégie quand même les versions x 64 qui donneront un meilleur rendement à votre machine comme utilisation de la mémoire, le processeur le rendement des HHD. Sinon version pro ou autre .... sinon que vous soyez un utilisateur avancé ou novice, la version familiale suffira de plus comme 95 % des utilisateurs vous allez chercher à optimiser vos bécanes et vous allez désactiver pas mal de fonctions qui ne vous servent à rien!!!!
L'idéal je ne cesse de le répéter est d'opter pour L'OP "open source" logiciel libre en distribution Linux et d'arrêter d'enrichir La corporate !!!! Linux de nos jours est accessible même pour les novices, c'est bien plus rapide, stable pas ou peu de crash plus performant moins gourmand et vous serez beaucoup moins espionné par ce mouchard géant qu'est Windows....
L'idéal je ne cesse de le répéter est d'opter pour L'OP "open source" logiciel libre en distribution Linux et d'arrêter d'enrichir La corporate !!!! Linux de nos jours est accessible même pour les novices, c'est bien plus rapide, stable pas ou peu de crash plus performant moins gourmand et vous serez beaucoup moins espionné par ce mouchard géant qu'est Windows....
Ouais sauf que Linux tu dois passer 1 an pour configurer ton matériel tellement rien n'est reconnu, de plus on doit surfer sans cesse entre interface graphique et invite de commande (hybrid), on installe des paquets libre auquel tout le monde a accès et n'importe qui peut intégrer des malware dans le code source, faut arrêter de prêcher pour Linux qui est bien moins user friendly que Windows de Microsoft. On comprend pourquoi c'est gratuit Linux quand on y a passé 1h dessus.
Linux, au contraire, est bien plus compatible avec les peripheriques que les autres OS.
Concernant l'interface graphique, il suffit simplement de bien configurer et de bien choisir sa distribution.
Pour les paquets, tu n'a rien compris
Quand on ne sait pas se servir d'un ordinateur, on est le seul rsponsable ;)
Concernant l'interface graphique, il suffit simplement de bien configurer et de bien choisir sa distribution.
Pour les paquets, tu n'a rien compris
Quand on ne sait pas se servir d'un ordinateur, on est le seul rsponsable ;)
Chez Crosoft la version pro permet de se connecter aisement a un réseau d'entreprise ce que ne permet pas une version familliale,
et pour une version avec media eviter les versions dites n, prenez plutot une e (ou seul l'explorateur n'est pas présent
et pour une version avec media eviter les versions dites n, prenez plutot une e (ou seul l'explorateur n'est pas présent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour savoir quel est le meilleur, consultez ce site :
http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/products/compare
http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/products/compare
je viens d'aller voir ou tu ma dit mais ils ne parle pas d différente version de windows 7 ce que moi je cherche a savoir