9 en 1 pilotes ?

Résolu
peuchere1234 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
peuchere1234 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
J'ai ce 9 en 1 ou matériel de stockage cartes sd etc
Lorsque je l'installe le PC ne fait que le brancher mais ne fait rien d'autre. Pas de pilotes rien, faut-il vraiment que j'introduise une première carte mémoire ?
Ou, ou puis-je trouver des pilotes universels pour ce genre de périphérique ?

Besoin lumière.
Olivier
Cordialement
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

Bonjour,
Essaie DriverCloud, va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes.
0
peuchere1234 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'y vais...!
0
peuchere1234 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > peuchere1234 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bien mais bloqué par DLL non reconnu
0
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

Qu'est-ce qui est bloqué, soit précis STP.
0
peuchere1234 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

le pc m'avertit qu'il manque des DLL donc il ne peut pas ouvrir !
0