Imprimante introuvable ?
Résolu
sardine79
Messages postés
167
Membre
Dernière intervention
-
sardine79 Messages postés 167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sardine79 Messages postés 167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Imprimante hp introuvable
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante HP Deskjet 2710 : tout clignote ! - Forum Matériel & Système
1 réponse
bonjour
je remonte le sujet, car c'est vraiment urgent, j'ai des documents importants à imprimer et impossible de faire fonctionner le réseau. je suis déséspéree, je ne sais plus quoi faire. J'ai redesinstallé l'imprimante mais je n'arrive pas a la reinstallé, j'ai le message suivant :
"il est possible que l'adresse ip de l'imprimante soit incorrect
verifiez que l'option DHCP s'applique a votre reseau
une fois la conexion verifié cliqué sur precedent pour envoyer de nouveau les infos de configuration"
merci
je remonte le sujet, car c'est vraiment urgent, j'ai des documents importants à imprimer et impossible de faire fonctionner le réseau. je suis déséspéree, je ne sais plus quoi faire. J'ai redesinstallé l'imprimante mais je n'arrive pas a la reinstallé, j'ai le message suivant :
"il est possible que l'adresse ip de l'imprimante soit incorrect
verifiez que l'option DHCP s'applique a votre reseau
une fois la conexion verifié cliqué sur precedent pour envoyer de nouveau les infos de configuration"
merci
tu ne peux pas l'utiliser avec un câble USB ?
ce serait une solution de secours.
tu as essayé d'imprimer la configuration réseau (un appui long sur la touche qui va bien, i avec le réseau) ?
Est ce que tu vois l'imprimante dans l'interface d'administration de la bosque ?
je n'ai pas de cable usb fourni avec (et pas de usb/usb)
comment je peux imprimer la config reseau ? je n'ai pas compris ton explication
alors, je la voie, mais elle est grisée... j'ai double cliqué et y a un truc qui parle de réseau, j'ai telecharger et je vais voir ce que c'est