Barre des tâches et menu démarrer non dispo
Résolu
labinouz94
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Hier j'ai allumé mon PC normalement et voici ce qu'il s'est passé : le bureau s'ouvre après ouverture de session mais le menu démarrer, Cortana et la barre des tâches (disparue) ne sont pas disponibles. Cependant je peux toujours accéder à mes fichiers/ dossiers présents sur mon bureau. Donc je peux quand même aller chercher des applications et les faire fonctionner comme Mozilla...
Après 10 minutes d'activité le bureau devient tout noir mais l'application en cours ne se coupe pas.
J'ai tenté une restauration en faisant appel à la commande Windows mais elle a échoué.
Aussi je n'arrive pas à atteindre les paramètres.
Auriez vous une manip à me conseiller car je désespère.
Merci beaucoup.
Hier j'ai allumé mon PC normalement et voici ce qu'il s'est passé : le bureau s'ouvre après ouverture de session mais le menu démarrer, Cortana et la barre des tâches (disparue) ne sont pas disponibles. Cependant je peux toujours accéder à mes fichiers/ dossiers présents sur mon bureau. Donc je peux quand même aller chercher des applications et les faire fonctionner comme Mozilla...
Après 10 minutes d'activité le bureau devient tout noir mais l'application en cours ne se coupe pas.
J'ai tenté une restauration en faisant appel à la commande Windows mais elle a échoué.
Aussi je n'arrive pas à atteindre les paramètres.
Auriez vous une manip à me conseiller car je désespère.
Merci beaucoup.
A voir également:
- Barre des tâches et menu démarrer non dispo
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
2 réponses
Salut,
Voir : https://www.malekal.com/resoudre-problemes-menu-demarrer-de-windows10/
- si tu as Avast! ou autre à désinstaller.
- tente en mode sans échec
- test sur une autre session, si possible en local
Voir : https://www.malekal.com/resoudre-problemes-menu-demarrer-de-windows10/
- si tu as Avast! ou autre à désinstaller.
- tente en mode sans échec
- test sur une autre session, si possible en local
Je vous dirai si cela a fonctionné.
Merci beaucoup pour votre aide !