Veille prolongée

Résolu
Chris-des-Joncs Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, Pour sortir de la veille prolongée (Windows 10), mon ordi met longtemps (+/- 30 secondes) et surtout il me réclame le mot de passe: tout se passe quasiment comme si je l'avais éteint. Je voudrais surtout supprimer la nécessité de ré-encoder le mot de passe... Quelqu'un connait-il la solution? Merci d'avance...
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Suis les instructions de cette page pour supprimer le mot de passe en retour de mise en veille : https://www.malekal.com/supprimer-mot-de-passe-mise-en-veille-windows10/
0
Chris-des-Joncs Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour cette réponse rapide, mais j'ai une question par rapport à ce que propose la page que tu renseignes: je comprends que la manœuvre conduit à supprimer le mot de passe de sortie de veille quand on a déjà supprimé le mot de passe à l'allumage. Est-ce juste? Je veux conserver le mot de passe à l'allumage (question de sécurité).
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Chris-des-Joncs Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est disjoint, tu peux supprimer le mot de passe à la sortie de la mise en veille et le laisser à l'ouverture de Windows.
(pas sûr à 100%, pas testé, mais ça doit le faire)
0
Chris-des-Joncs Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok, j'essaie ...
0

Et ça marche (mot de passe supprimé pour la sortie de veille, mais pas pour l'allumage)! Un grand merci!
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Chris-des-Joncs Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de rien :)
0