Problème avec la mise à jour de la dernière version 1703 de W10
Résolu
gisou078
Messages postés
25
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens vers vous car depuis ce matin, j'essaie de mettre sur mon PC la dernière mise à jour de W10, version 1703. Comme ma machine n'arrive pas à le faire, j'ai essayé de le faire avec l'outil Media Creator TOOLS pour W10: tout semble se passer bien après 4 heures de patience, mais le logiciel se ferme. Je pensais avoir la mise à jour à installer mais mon PC a fermé la fenêtre sans explication.
Est-ce que quelqu'un a eu le même problème et surtout comment s'en est-il sorti ? Je ne sais plus quoi faire...Peut-être que quelqu'un aurait la solution;En tous cas je l'en remercie vivement d'avance.
J'attends avec impatience votre aide.
Cordialement
Je viens vers vous car depuis ce matin, j'essaie de mettre sur mon PC la dernière mise à jour de W10, version 1703. Comme ma machine n'arrive pas à le faire, j'ai essayé de le faire avec l'outil Media Creator TOOLS pour W10: tout semble se passer bien après 4 heures de patience, mais le logiciel se ferme. Je pensais avoir la mise à jour à installer mais mon PC a fermé la fenêtre sans explication.
Est-ce que quelqu'un a eu le même problème et surtout comment s'en est-il sorti ? Je ne sais plus quoi faire...Peut-être que quelqu'un aurait la solution;En tous cas je l'en remercie vivement d'avance.
J'attends avec impatience votre aide.
Cordialement
A voir également:
- Problème avec la mise à jour de la dernière version 1703 de W10
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
4 réponses
Salut,
Quelle est la vitesse de ta connexion internet ?
Quel antivirus est installé ?
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Quelle est la vitesse de ta connexion internet ?
Quel antivirus est installé ?
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Bonjour Malekal_morte
Tout d'abord merci de venir à mon secours.
Ma bande passante est de 777.40 Kbits et mon antivirus est Windows Defender.
j'ai 2 PC sous W10 : l'un sur Asus et l'autre sur Essentiel B. La mise à jour s'est très bien passée sur ce dernier le 16/06/2017.
Sur le PC Asus,j'ai le message suivant :
"Nous ne parvenons pas à installer certaines mises à jour, car d'autres sont en cours. Vous pouvez essayer de redémarrer votre ordinateur. Nous continuerons à tenter de procéder à enter de procéder à la mise à jour. Réessayer"
Le redémarrage ne change rien. Je suis ennuyée car une nouvelle mise à jour est prévue pour W10. J'espère que tu pourras m'aider et je t'en remercie d'avance.
Tout d'abord merci de venir à mon secours.
Ma bande passante est de 777.40 Kbits et mon antivirus est Windows Defender.
j'ai 2 PC sous W10 : l'un sur Asus et l'autre sur Essentiel B. La mise à jour s'est très bien passée sur ce dernier le 16/06/2017.
Sur le PC Asus,j'ai le message suivant :
"Nous ne parvenons pas à installer certaines mises à jour, car d'autres sont en cours. Vous pouvez essayer de redémarrer votre ordinateur. Nous continuerons à tenter de procéder à enter de procéder à la mise à jour. Réessayer"
Le redémarrage ne change rien. Je suis ennuyée car une nouvelle mise à jour est prévue pour W10. J'espère que tu pourras m'aider et je t'en remercie d'avance.
Salut,
Utilise l'assistant de mise à jour,
Installe la mise à jour Windows 10 1703 manuellement, voir :
- https://www.malekal.com/telecharger-installer-mise-a-jour-windows-10-1809/
- https://www.commentcamarche.net/faq/47916-windows-10-1703-installer-la-mise-a-jour-windows-10-creators-update
Utilise l'assistant de mise à jour,
Installe la mise à jour Windows 10 1703 manuellement, voir :
- https://www.malekal.com/telecharger-installer-mise-a-jour-windows-10-1809/
- https://www.commentcamarche.net/faq/47916-windows-10-1703-installer-la-mise-a-jour-windows-10-creators-update
Bonsoir
J'ai réessayé d'installer la mise à jour en utilisant les 3 méthodes proposées mais sans succès.J'ai la réponse suivante :
"Une erreur est survenue. Contactez le support Microsoft pour obtenir de l'aide. Code d'erreur 0x01900107".
Je te remercie d'avoir tenté de m'aider.
Je ne sais plus que faire.Je vais voir sur Google pour contacter le support Microsoft.
Merci encore
Cordialement
gisou078
J'ai réessayé d'installer la mise à jour en utilisant les 3 méthodes proposées mais sans succès.J'ai la réponse suivante :
"Une erreur est survenue. Contactez le support Microsoft pour obtenir de l'aide. Code d'erreur 0x01900107".
Je te remercie d'avoir tenté de m'aider.
Je ne sais plus que faire.Je vais voir sur Google pour contacter le support Microsoft.
Merci encore
Cordialement
gisou078
ok :/
Affiche les fichiers cachés et système : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/185-afficher-les-extensions-et-les-fichiers-caches-sous-windows/
regarde si dans ces dossiers, tu as un fichier setupact.log et setuperr.log
C:\$Windows.~BT\Sources\Rollback
C:\$Windows.~BT\Sources\Panther
Si tu as ces fichiers, envoie le sur http://pjjoint.malekal.com
Donne les liens ici.
Affiche les fichiers cachés et système : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/185-afficher-les-extensions-et-les-fichiers-caches-sous-windows/
regarde si dans ces dossiers, tu as un fichier setupact.log et setuperr.log
C:\$Windows.~BT\Sources\Rollback
C:\$Windows.~BT\Sources\Panther
Si tu as ces fichiers, envoie le sur http://pjjoint.malekal.com
Donne les liens ici.