Problème avec la mise à jour de la dernière version 1703 de W10
Résolu/Fermé
gisou078
Messages postés
25
Date d'inscription
mercredi 29 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2018
-
1 sept. 2017 à 17:15
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 29 sept. 2017 à 09:08
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 29 sept. 2017 à 09:08
A voir également:
- Problème avec la mise à jour de la dernière version 1703 de W10
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
4 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
Modifié le 1 sept. 2017 à 17:24
Modifié le 1 sept. 2017 à 17:24
Salut,
Quelle est la vitesse de ta connexion internet ?
Quel antivirus est installé ?
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Quelle est la vitesse de ta connexion internet ?
Quel antivirus est installé ?
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
gisou078
Messages postés
25
Date d'inscription
mercredi 29 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2018
19 sept. 2017 à 16:46
19 sept. 2017 à 16:46
Bonjour Malekal_morte
Tout d'abord merci de venir à mon secours.
Ma bande passante est de 777.40 Kbits et mon antivirus est Windows Defender.
j'ai 2 PC sous W10 : l'un sur Asus et l'autre sur Essentiel B. La mise à jour s'est très bien passée sur ce dernier le 16/06/2017.
Sur le PC Asus,j'ai le message suivant :
"Nous ne parvenons pas à installer certaines mises à jour, car d'autres sont en cours. Vous pouvez essayer de redémarrer votre ordinateur. Nous continuerons à tenter de procéder à enter de procéder à la mise à jour. Réessayer"
Le redémarrage ne change rien. Je suis ennuyée car une nouvelle mise à jour est prévue pour W10. J'espère que tu pourras m'aider et je t'en remercie d'avance.
Tout d'abord merci de venir à mon secours.
Ma bande passante est de 777.40 Kbits et mon antivirus est Windows Defender.
j'ai 2 PC sous W10 : l'un sur Asus et l'autre sur Essentiel B. La mise à jour s'est très bien passée sur ce dernier le 16/06/2017.
Sur le PC Asus,j'ai le message suivant :
"Nous ne parvenons pas à installer certaines mises à jour, car d'autres sont en cours. Vous pouvez essayer de redémarrer votre ordinateur. Nous continuerons à tenter de procéder à enter de procéder à la mise à jour. Réessayer"
Le redémarrage ne change rien. Je suis ennuyée car une nouvelle mise à jour est prévue pour W10. J'espère que tu pourras m'aider et je t'en remercie d'avance.
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
19 sept. 2017 à 16:47
19 sept. 2017 à 16:47
Salut,
Utilise l'assistant de mise à jour,
Installe la mise à jour Windows 10 1703 manuellement, voir :
- https://www.malekal.com/telecharger-installer-mise-a-jour-windows-10-1809/
- https://www.commentcamarche.net/faq/47916-windows-10-1703-installer-la-mise-a-jour-windows-10-creators-update
Utilise l'assistant de mise à jour,
Installe la mise à jour Windows 10 1703 manuellement, voir :
- https://www.malekal.com/telecharger-installer-mise-a-jour-windows-10-1809/
- https://www.commentcamarche.net/faq/47916-windows-10-1703-installer-la-mise-a-jour-windows-10-creators-update
gisou078
Messages postés
25
Date d'inscription
mercredi 29 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2018
21 sept. 2017 à 18:22
21 sept. 2017 à 18:22
Bonsoir
J'ai réessayé d'installer la mise à jour en utilisant les 3 méthodes proposées mais sans succès.J'ai la réponse suivante :
"Une erreur est survenue. Contactez le support Microsoft pour obtenir de l'aide. Code d'erreur 0x01900107".
Je te remercie d'avoir tenté de m'aider.
Je ne sais plus que faire.Je vais voir sur Google pour contacter le support Microsoft.
Merci encore
Cordialement
gisou078
J'ai réessayé d'installer la mise à jour en utilisant les 3 méthodes proposées mais sans succès.J'ai la réponse suivante :
"Une erreur est survenue. Contactez le support Microsoft pour obtenir de l'aide. Code d'erreur 0x01900107".
Je te remercie d'avoir tenté de m'aider.
Je ne sais plus que faire.Je vais voir sur Google pour contacter le support Microsoft.
Merci encore
Cordialement
gisou078
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
21 sept. 2017 à 19:29
21 sept. 2017 à 19:29
ok :/
Affiche les fichiers cachés et système : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/185-afficher-les-extensions-et-les-fichiers-caches-sous-windows/
regarde si dans ces dossiers, tu as un fichier setupact.log et setuperr.log
C:\$Windows.~BT\Sources\Rollback
C:\$Windows.~BT\Sources\Panther
Si tu as ces fichiers, envoie le sur http://pjjoint.malekal.com
Donne les liens ici.
Affiche les fichiers cachés et système : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/185-afficher-les-extensions-et-les-fichiers-caches-sous-windows/
regarde si dans ces dossiers, tu as un fichier setupact.log et setuperr.log
C:\$Windows.~BT\Sources\Rollback
C:\$Windows.~BT\Sources\Panther
Si tu as ces fichiers, envoie le sur http://pjjoint.malekal.com
Donne les liens ici.
gisou078
Messages postés
25
Date d'inscription
mercredi 29 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2018
>
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
29 sept. 2017 à 08:23
29 sept. 2017 à 08:23
Bonjour Malekal_morte
J'ai beaucoup galéré mais depuis hier soir et grâce à ton aide, j'ai enfin pu avoir la mise à jour 1703.
Merci encore pour ton aide et ta patience..
Bonne journée .
Je note la question comme résolue
gisou078
J'ai beaucoup galéré mais depuis hier soir et grâce à ton aide, j'ai enfin pu avoir la mise à jour 1703.
Merci encore pour ton aide et ta patience..
Bonne journée .
Je note la question comme résolue
gisou078
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
>
gisou078
Messages postés
25
Date d'inscription
mercredi 29 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2018
29 sept. 2017 à 09:08
29 sept. 2017 à 09:08
de rien :)