Aide pour achat d'un pc gamer

Résolu
mathisdr Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
je voudrait acheter un pc gamer mais je ne m'y connait pas du tout :/
Je voudrait en acheter un pour pas trop trop cher et je me demandais si certain d'entre vous qui si connaissent pouvais me renseigner :) ?
J'ai été regarder plusieurs site de vente et je voudrais savoir si ce pc la est un bon pc ou pas
https://www.fnac.com/mp30609283/VIBOX-PC-Gamer-Scope-Package-11-3-9GHz-AMD-Dual-Core-Gaming-Ordinateur-de-bureau-Carte-Graphique-Nvidia-GT-710-1-Go-8-Go-Memoire-RAM-1600MHz-Disque-Dur-1-To-Ecran-19-Haut-Parleurs-USB-Clavier-AZERTY-et-Souris-Windows-10/w-4#int=S:Suggestion|:Fiche_Article|NonApplicable|30609283|BL3|L1
Sachant que je joue a dofus depuis plus de 7 ans donc je ne cherche que a faire tourner dofus pas d'autre jeux en particulier :)
A voir également:

1 réponse

kevin581 Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Tu veux un pc gaming pour faire tourner Dofus ?!

... Celui que tu as choisis va très bien pour Dofus '-'
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
ça fait cher le jeu !!!
0