Erreur 0xc1900208 installation Windows 10
Résolu/Fermé
Cullen2025
-
30 sept. 2017 à 13:54
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 30 sept. 2017 à 18:56
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 30 sept. 2017 à 18:56
2 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 659
Modifié le 30 sept. 2017 à 14:02
Modifié le 30 sept. 2017 à 14:02
Salut,
il y a une FAQ Microsoft pour cette erreur : https://support.microsoft.com/fr-ch/help/4020182
Tu peux aussi tenter la mise à jour avec Media Creation Tool : https://www.malekal.com/windows-10-media-creation-tool/#Mise_a_jour_Windows_10_avecle_MediaCreationTool
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
il y a une FAQ Microsoft pour cette erreur : https://support.microsoft.com/fr-ch/help/4020182
Tu peux aussi tenter la mise à jour avec Media Creation Tool : https://www.malekal.com/windows-10-media-creation-tool/#Mise_a_jour_Windows_10_avecle_MediaCreationTool
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Cullen2025
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 3 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2017
30 sept. 2017 à 18:38
30 sept. 2017 à 18:38
Le méthode d'installation avec Media Creation Tool aura suffit
Pendant l'installation on ma demander de désinstaller "Trove" peut être le même logiciel qui posait problème avec l'autre méthode d'installation ?
Enfin bref mtn w10 est installer et cela grâce à la méthode que tu m'as indiquer donc un GRAND merci à toi
Pendant l'installation on ma demander de désinstaller "Trove" peut être le même logiciel qui posait problème avec l'autre méthode d'installation ?
Enfin bref mtn w10 est installer et cela grâce à la méthode que tu m'as indiquer donc un GRAND merci à toi
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 659
30 sept. 2017 à 18:56
30 sept. 2017 à 18:56
de rien :)
30 sept. 2017 à 14:05
Modifié le 30 sept. 2017 à 14:06
2017-09-30 12:42:10, Error MOUPG CSystemHelper::CheckConnectedStandby(642): Result = 0x80070057
2017-09-30 12:42:10, Warning MOUPG SetupUI::BlockSystemSleep - CheckConnectedStandby failed: [0x80070057]
Tu as quel antivirus installé ?
Tu as un firewall installé ?
Essaye en les désinstallant.
Tente aussi la mise à jour en démarrage minimale de Windows => https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=52442&start=
~~
Tu as acheté une licence de Windows 10 ?
30 sept. 2017 à 14:15
Et désolé mais je ne sais pas ce qu'est un "firewall" donc si windows en a un de base cela devrait être le seul
Et non je n'ai pas acheté de licence Windows 10
30 sept. 2017 à 16:26