Code de support 5011

Résolu/Fermé
nialpi Messages postés 277 Date d'inscription lundi 25 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2024 - 29 juil. 2017 à 15:07
nialpi Messages postés 277 Date d'inscription lundi 25 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2024 - 29 sept. 2017 à 14:04
Bonjour,
Mon imprimante canon PIXMA MG4250.
OS : Windows 10 (64 bits).
Cette imprimante, installée il y a 1 an, a eu un bourrage, suivi d'un message sur son écran " Code de support 5011
Erreur de l'imprimante,
suivez les étapes ci-dessous.
1. Annulez l'impression puis éteignez le périphérique.
2. Rallumez le périphérique.
Si le problème persiste, consultez le manuel et contacter le centre".


J'ai tout suivi à la lettre ( le manuel téléchargé a 950 pages ???) mais rien qui indique comment rétablir une saine situation.
Le centre Canon contacté m'a fait remplir un formulaire, j'ai validé son expédition 3 fois, mais rien ne m'a indiqué qu'il est effectivement parti !!!

Si quelqu'un a une solution pour venir à bout du "code de support 5011", je l'embrasse !
Merci
nialpi


A voir également:

8 réponses

luckydu43 Messages postés 3902 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 966
29 juil. 2017 à 15:28
Bonjour

Déjà, félicitations d'être allé au bout d'un tel pavé :-D
Pour ce qui est de la résolution du problème, plusieurs sites en parlent et proposent des solutions.
La pire concerne le remplacement d'une pièce
La meilleure concerne un coup de chiffon à l'intérieur ou une reinitialisation

http://www.rechargeimprimante.fr/2015/10/14/comment-rsoudre-une-erreur-5011-sur-une-imprimante-canon/
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17427067-code-erreur-5011-sur-pixma-mp550

Je ne peux pas aider plus que ça, je n'ai pas d'imprimante :-)

Bonne journée

Luc
4