Cacaoweb ne fonctionne pas
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chr5992
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chr5992 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Bonjour,
Je ne sais pas très bien utiliser l'informatique. J'ai un problème avec l'utilisation de cacaoweb.exe que j'ai installé il y a plusieurs mois de cela. Grâce à cet outil j'ai pu visionner une série qui n'est pas en vente : Rubicon. Je souhaite visionner les derniers épisodes ultimes de la série. Mais voilà : depuis plus de six semaines quand j'essaye d’exécuter cacaoweb.exe, mon navigateur affiche la page suivante : http://127.0.0.1:4001/ et le message suivant : Inspectable WebContents
FDM.
Bref, cacaoweb ne s'exécute pas.
J'ai regardé partout sur Internet, sur les sites et les forums. Je suis âgé et néophyte. Je n'ai trouvé aucune solution, explication pouvant m'aider.
Peut-être quelqu'un pourra m'aider ?
J'ai un ordinateur portable Asus X751S, Windows 10. Je ne connais pas mes antivirus et mes pare-feu, ma connexion Internet est FreeBox Revolution mon navigateur est Firefox à jour.
Merci de votre réponse et de votre aide.
Christian
config>Windows / Firefox 56.0</config>
Je ne sais pas très bien utiliser l'informatique. J'ai un problème avec l'utilisation de cacaoweb.exe que j'ai installé il y a plusieurs mois de cela. Grâce à cet outil j'ai pu visionner une série qui n'est pas en vente : Rubicon. Je souhaite visionner les derniers épisodes ultimes de la série. Mais voilà : depuis plus de six semaines quand j'essaye d’exécuter cacaoweb.exe, mon navigateur affiche la page suivante : http://127.0.0.1:4001/ et le message suivant : Inspectable WebContents
FDM.
Bref, cacaoweb ne s'exécute pas.
J'ai regardé partout sur Internet, sur les sites et les forums. Je suis âgé et néophyte. Je n'ai trouvé aucune solution, explication pouvant m'aider.
Peut-être quelqu'un pourra m'aider ?
J'ai un ordinateur portable Asus X751S, Windows 10. Je ne connais pas mes antivirus et mes pare-feu, ma connexion Internet est FreeBox Revolution mon navigateur est Firefox à jour.
Merci de votre réponse et de votre aide.
Christian
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1 réponse
Bonjour,
Après plusieurs expérience, j'ai pu voir que cacaoweb n'était pas stable. Pire même, il était une passerelle pour des virus. Alors, quel antivirus avez vous? Avez vous tenté de désinstaller puis réinstaller le logiciel?
Après plusieurs expérience, j'ai pu voir que cacaoweb n'était pas stable. Pire même, il était une passerelle pour des virus. Alors, quel antivirus avez vous? Avez vous tenté de désinstaller puis réinstaller le logiciel?
chr5992
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Bonjour, Merci de votre réponse. J'ai Windows Defender comme antivirus. J'ai désinstallé puis réinstallé cacaoweb.exe à plusieurs reprises. En vain. Merci de votre aide. Cordialement. Christian.