Fermetures aimantées à proximité d'appareils électroniques [Résolu/Fermé]
Signaler
maynemiz
maynemiz
- Messages postés
- 206
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 décembre 2020
maynemiz
- Messages postés
- 206
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 décembre 2020
A voir également:
- Fermetures aimantées à proximité d'appareils électroniques
- Fermetures aimantées à proximité d'appareils électroniques ✓ - Forum - Matériel informatique
- Etats-Unis : pas d'accès aux avions pour les appareils électroniques déchargés - Actualités
- Vérifiez l'empreinte écologique de vos appareils électroniques - Actualités
- Canicule : les précautions à prendre pour éviter la surchauffe des appareils électroniques - Conseils pratiques - Matériel
- Rappel d'un appareil élèctronique ✓ - Forum - Vos droits sur internet
2 réponses
georges97
- Messages postés
- 6083
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 23 janvier 2021
Bonsoir,
Mon installation hifi est dans un meuble dont les portes sont équipées de fermetures magnétiques depuis plus de 10 ans.
Pour les ordinateurs, puisqu'il ne s'agit pas d'électro-aimants, je ne pense pas que cela pose problème.
Il faut éviter cependant de poser des supports magétiques (cassettes, disquettes, disque durs) à immédiate proximité d'aimants.
Cordialement
Mon installation hifi est dans un meuble dont les portes sont équipées de fermetures magnétiques depuis plus de 10 ans.
Pour les ordinateurs, puisqu'il ne s'agit pas d'électro-aimants, je ne pense pas que cela pose problème.
Il faut éviter cependant de poser des supports magétiques (cassettes, disquettes, disque durs) à immédiate proximité d'aimants.
Cordialement