Faire une restauration

Résolu
BRIMAU Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 BRIMAU -
Bonjour à tous et toutes,

Je viens de rentrer de vacances et mon PC vient de faire deux fois au moment de l'allumage un démarrage mais avec des grosses lettre et il a fallu que je fasse une restauration
pour avoir un écran normal.
Pourquoi me fait-il ça, alors qu'il fonctionnait bien avant ces vacances?
Merci
A voir également:

5 réponses

billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

d'après ta capture d'écran de la restauration système, la restauration système n'a pas été effectuée

@+

le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

C'est un site bidon pour pousser un nettoyeur....
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

ok, j'ai supprimé le lien de ma réponse

@+
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci pour lui :)
0

re

de rien, mais pour tenter de résoudre cette erreur, je pense qu'il faudrait exécuter 1 sfc /scannow et voir le résultat

@+
0
BRIMAU

Bonjour et merci amis du web,
En fin de compte j'ai refait une configuration d'usine.
Mais je ne comprends pas pourquoi il m'a fait ça, si quelqu’un peut m"expliquer, je suis preneur.
Excuser moi du retard de réponse.
0
jns55

Salut,
Peut-être qu'iI n'a pas aimé que tu partes en vacances sans lui ?

Sérieusement : c'est impossible de dire ce qu'il a pu se passer.
0

salut BRIMAU

comment va ton pc?

@+
0
BRIMAU

Configuration d'usine et c'est reparti en attendant que le problème revienne.
Merci à tout le monde.
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BRIMAU

Bonjour et merci beaucoup avec retard, désolé.
0