Windows10
Résolu
leroibleu
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
leroibleu -
leroibleu -
Bonjour pourriez vous me dire comment transféré le contenu d'un pc windows10 vers un disque dur externe , dans le cas ou je devrai changer de pc MERCI BEAUCOUP
A voir également:
- Windows10
- Dvdshrink windows10 - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Cle windows10 - Guide
- Windows10 iso - Guide
- Windows10 debloater - Télécharger - Nettoyage
2 réponses
Salut,
Je t'invite à créer une image système maintenant que tu as un Windows stable.
=> Comment créer une image système Windows
Cette image système peut être restaurée à tout moment, cela incluant Windows, les mises à jour et les programmes installés.
Très pratique pour remettre Windows facilement quand tout est planté.
Ainsi si tu dois réinstaller Windows, tu peux restaurer ton image, cela évite de devoir remettre toutes les mises à jour fastidieuses, réinstallation d'application de logiciels et application.
PS : note que dans le cas d'un changement d'ordinateur, avec les pilotes matériels, il n'est pas dit que Windows soit fonctionnel (compatibilité etc).
Il faudra alors peut-être réinstaller Windows 10 de zéro => Comment installer Windows 10.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Je t'invite à créer une image système maintenant que tu as un Windows stable.
=> Comment créer une image système Windows
Cette image système peut être restaurée à tout moment, cela incluant Windows, les mises à jour et les programmes installés.
Très pratique pour remettre Windows facilement quand tout est planté.
Ainsi si tu dois réinstaller Windows, tu peux restaurer ton image, cela évite de devoir remettre toutes les mises à jour fastidieuses, réinstallation d'application de logiciels et application.
PS : note que dans le cas d'un changement d'ordinateur, avec les pilotes matériels, il n'est pas dit que Windows soit fonctionnel (compatibilité etc).
Il faudra alors peut-être réinstaller Windows 10 de zéro => Comment installer Windows 10.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
une image du DD via windows , c'est quoi , excuse moi , mais je suis un peu nul dans tout ca
Tout est dit par le tuto de Malekal. Donc juste à suivre . . .
Bonne continuation. . .