Les discussions
Problème de suppression de fichiers après installation
RésoluBonjour, tout le monde ! Je vais vous présenter les circonstances et le problème que j'ai actuellement. Hier, j'ai décidé d'installer Windows 10...
Indice de performances de mon ordinateur
RésoluBonjour, j'ai récemment utilisé l'évaluation d'indice de performance Windows et les résultats ne sont pas terribles, en effet mon processeur a obt...
Mon pc ne détecte plus le wifi..
RésoluBonjour/Bonsoir, Mon pc ne détecte plus le wifi, c'est-à-dire que il y a 30 min j'étais sur le net et paf le wifi disparaît, quandje cliquait plus...
Ecran rose
RésoluBonjour, Depuis ce jour mon écran a un fond rose sans que je n'ai rien touché. Est-ce signe qu'il va être HS? Merci de me répondre
Quel processeur choisir pour le gaming?
RésoluBonjour je voudrait savoir avec une gtx 1080 quel processeur et le meilleur amd fx 9590 ou i7 6700k ou i7 5930k ou i7 4790k voila merci?
Diagnostic carte graphique intégrée à la carte mère
RésoluBonjour à tous, Après le montage et l'installation d'un PC neuf pour faire office de serveur, l'écran reste noir en connexion sur les ports VGA, DV...
Mon pc démarre 1 secondes et s'éteint.
RésoluBonjours, mon problème c'est que mon pc s'allume environ 1 secondes et s'eteint, et fait la même chose en boucle. Je cherche une solution. J'ai reçu m...
Imac en souffrance
Résolubonjour à la suite d'un voyage en voiture, mon I.MAC refuse de démarrer il produit, à l'allumage, trois bips sonores, puis un bruit de ventilo qui s...
Mon windows store ne marche plus..
RésoluBonjour à tous, La semaine dernière j'ai effectué une mise à jour de mon pc (Windows 8 vers Windows 10), mon store à marché le temps d'une soirée m...
Réinitialiser windows 10
RésoluBonjour! Mon PC était préinstallé avec Windows 8 quand je l’ai acheté et je l’ai mis à jour vers Windows 10 avec la mise à jour gratuite. Si je fait ...
Comment augmenter le son d'un film
RésoluBonjour, Comment on fait pour augmenter l'audio d'un film en .avi avant la gravure. Car je suis obliger de mettre le son de ma télé a max. et la ...
L'iso crée de windows 7
RésoluSalut, je voudrais savoir si l'iso qu'on crée à partir de "Sauvegarder et Restaurer" du panneau de configuration Windows 7 est utilisable sur tous les...
Invitation constante à désactiver adblock
RésoluBonjour, Les réponses envoyées automatiquement sont trop anciennes. Il s'agit d'un problème récent depuis juin 2016. J'ai Google Chrome. Je suis...
Quel carte graphique pour tourner tout les jeux en ultra?
RésoluBonjour je voudrait savoir et ce que la gtx 970 kfa2 ho4 4gb serait suffisante pour des jeux en ultra ou si je prend un 1070 mais qui et asser cher vo...
Pilotes imprimante hp laserjet 1015
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'aider à me télécharger le pilotes de l'imprimante hp laserjet 1015, svp ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 51...
Problème driver geforce gtx 660m
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un LDLC Saturne ( https://www.ldlc.com/fiche/PB00141271.html ) sans OS, donc j'y ai ensuite installé Windows 7. Evidem...
Problème grave de carte graphique, carte mère ou alimentation..?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Pc neuf (le voici : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=XThITjQ1%2FyKZl%2BR%2BV%2FaIv5%2FjDGp7QsbuDwLeub...
Mises à jour en échec code 80010108
RésoluBonjour, Hier, j’ai réalisé (avec délai !) que je n’avais plus eu de mise à jour windows 7 depuis fort longtemps… vérification faite cela date d’u...
Imprimante olivetti prt 100
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer l'imprimante prt 100 olivetti les pilotes ne sont pas disponible aidez moi svp merci Configuration:...
Pc s'éteint tout seul sans messages d'erreurs
RésoluBonjour tout le monde ! Après avoir recherché plusieurs heures sur les forums, je viens vous expliquer mon problème afin que vous puissiez m'aider...
Comment dénstaller à vira?
Résoluje n'arrive pas à déinstaller Avira anti verus parce qu'il est utilisé par des applications free anti verus d'après un message qui apparaît comment f...
Erreur 0x800700e1
RésoluBonjour à tous, Je reçois le message d'erreur 0X800700E1 lorsque je veux sauvegarder complètement le contenu de mon PC sur une clé USB . Merci d...
Ports usb lents à s'activer démarrage windows 10
RésoluBonjour, Je viens de migrer il y a 1 semaine mon pc de windows 8.1 à 10 (installation propre par formatage du disque C). Le soucis est que me...
Win 10 echec connexion profil utilisateur
RésoluBonjour, Suite au passage à win 10, j'ai créé un compte local mais quand je me connecte j'obtiens : " échec de la connexion par le service Service de...
Ultimate status bar ne fonctionne plus
RésoluBonjour à tous, Sur Safari, j'ai installé il y a déjà pas mal de temps l'extension Ultimate Status Bar qui fonctionnait très bien. Entre autres, e...
Adresse ip secondaire
RésoluBonjour, j'ai des notions de base en linux pas plus :D Je viens d'installer Ubuntu sur une machine, j'ai une seule carte carte réseau, j'ai ass...
Rechercher fichiers par extensions ou "tous mes fichiers"
RésoluBonjour à Toutes et Tous, je voudrais obtenir une liste (enregistrable ou imprimable) de tous mes fichiers par "extensions". Merci de la peine que vou...
Edge pdf
RésoluBonjour, Suite à mise à jour windows 10 ce matin, tous mes docs Adobe pdf ont été transformés en Edge pdf. De quel droit Windows dispose t il pour s...
Bluetooth inexistant après passage à windows 10
RésoluBonjour à tous, Je suis passé hier à windows 10 et, depuis, je n'ai plus de bluetooth... Quand j'ouvre le petit encart en bas à droite de la ba...
Bluescreen au démarrage
RésoluBonjour, j'ai actuellement un problème assez important avec mon PC portable Acer Aspire V5 sous Windows 10 (anciennement 8.1) il y a trois jours il a ...
Config 600 euros
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quelle config est la plus sympa pour faire tourner des jeux tels que CS GO, LOL, Minecraft, WOW, Arma, (pas d'énormes jeux ...
Perdu la petite loupe option recherche du menu démarrer
RésoluBonjour, La petite loupe en bas à gauche du menu Démarrer semble complètement désactivée. je ne sais plus comment la récupérer. votre aide serait ...
Windows 10 problème accès matériel vidéo
RésoluBonjour, Je suis passé à Windows 10 mais je commence vraiment à regretter à cause des fréquents plantages dus, semble-t-il, à un problème d'accès ...
Retrograder mon portable a windows 7 = capoute
RésoluBon voila j'ai obtenu windows 10 il y a quelques temps et apres quelques jours d'essais je n'étais pas trop satosfait alors j'ai retrograde pour windo...
Quelle ram installer ?
RésoluBonjour,je souhaite acheter cette barrette: http://www.ebay.fr/itm/RAM-2Go-de-memoire-pour-Asus-M2NPV-VM-DDR2-6400-Non-ECC-/291368690090 mais j'ai peu...
Une config pour environs 350€ ?
RésoluBonjour à tous je suis ici afin d'avoir un peu d'aide sur ma configuration PC, je suis pas du tout calé en informatique et du coup j'aimerais avoir un...
Je cherche un bon pc mais ...
RésoluJe cherche un bon pc je me fait pas chier a trouver les piece et le monter moi meme l'ordi ( chui un gros flemmard pour tout dire )XD - jen revient ...
Ecran 1440p
RésoluBonsoir , J'ai trouver un écran 2560x1440 et j'aimerais savoir si cette écran es bien pour les jeux d'aujourd'hui FPS/MOBA ect : https://www.ld...
Probleme de retrogradation window 10 à window 8.1
RésoluBonjour/bonsoir , j'ai un problème avec mon pc portable j'ai voulu retrogradé ma version window 10 à window 8.1 sauf que quand je me connecte a ma ses...
Rundll32.exe
Résolusalut a tous par erreur j'ai supprimer le fichier rundll32.exe qui se situe dans c:\Windows\systeme32 pouvez vous me montrer comment le récupérer ou...
Mon pc ne capte plus aucun périphérique
RésoluBonjour, Mon PC ne capte plus les périphériques car j'ai desinstaller le driver et du coup je ne peut plus utiliser plus rien sur mon ordi aidez...
Sli et alimentation ont leurs place dans ma config ?
RésoluBonjour, Des avis sur cette config please ? ( grosses incompatibilités ) https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=%2FKDkskTCO5DIg95l8uS...
Mac mini fin 2012 changement de processeur
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si on pouvait changer le processeur du Mac mini fin 2012. Voilà tout, Merci ! Configuration: Windows / Chrome 5...
Disque dur externe passe de ntfs en raw
RésoluBonjour, j'ai regardé quelques discussions mais aucunes ne décrit mon soucis. J'ai un dde samsung usb 3.0 de 1to partitionné en disque F et G. auj...
Compatibilité manette xbox 360 windows 10
RésoluBonjour, J'aimerais bien m'acheter une manette pour jouer sur pc, j'ai pensé à une manette de xbox 360 (car la manette de xbox one est un peu cher ...
Estimation de mon pc
RésoluBonjour, je voudrais savoir le prix de mon pc je vous donne les composants. Ge Force Gtx 740 AMD FX 4300 8 Gb de RAM 1 To Disque dur windows 10 ...
Augmenter la ram de mon pc portable
RésoluBonjour, je souhaite acheter une barette de RAM supérieur pour mon ordinateur mais je ne sait pas si celle que j'ai trouvée est adaptable a mon PC en ...
Cherche ecran compatible
RésoluBonjour a tous je dispose un processeur intel core i 7 4790k avec une carte graphique msi geforce gtx 980 ti gaming 6g ddr5 3.0 pci-e oc edition.Q...
Pilote
RésoluBonjour, on m'envoie le message suivant: mettez à jour le pilote "simple driver updater" est-ce valable et utile ? merci d'avance cordialement ...
Quelle mémoire ddr4 choisir pour le gaming?
RésoluBonjour a tous je voudrait savoir quel RAM ddr4 choisir pour les jeux j'hésite entre ddr4 2400 ou 3600mhz ou 3200mhz et 3866mhz les quel choisir entre...