Les discussions

Mise à jour carte graphique impossible

Résolu

Bonsoir, Voilà du jour au lendemain je me suis mis à avoir des lags très importants sur des jeux tel que League Of Legend , Heroes Of the Storm et O...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Snox5

Ou trouver un cable

Résolu

bonjour je possède une alimentation cooler master silent pro de 600w il me manque des câbles qui sont détachable en branchement 6 pins plate je souh...

17 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Elidge

Pc qui démarre mais pas d'affichage, clavier/souris

Résolu

Bonjour, AVANT TOUT je n'ai absolument rien touché par apport à hier avant qu'on me disent "vérifie que ta bien brancher ça, que ceci fonctionne" ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu/ freeze

Résolu

Tout d'abord, bonjour à tous. Je viens vers vous car depuis quelque temps déjà, mon petit frère à un sérieux problème avec son ordinateur. Au début ...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Blckdove

Nouveau pc gaming

Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerais me monter LE PC pour jouer à fond. Le monter je peux mais choisir les bons composants c'est une autre histoire. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
David

Problèmes avec mes nv casque

Résolu

Bonjour, à tous et a toutes j'ai un léger soucis au niveau des nouveau casque que je viens d'acquérir un Razer Kraken Pro éminemment de chez Razer le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Rinze

Température processeur élevé en jeu

Résolu

Bonjour, Sujet classique et redondant désolé mais j'aurai besoin d'avis d'expert ou de personnes plus qualifiés. Comme l'indique le titre je tr...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Pierre1310

Retrouver clé produit windows 8.1.

Résolu

Bonjour, J'aurais besoins de la clé produit de windows 8.1 (sur portable) Sauf que, quand j'ai reçue le pc, windows n'était pas installer, j'ai due bo...

alexd124641

Installation gtx 970 pc portable

Résolu

Bonjour à tous, Je vous demande aujourd'hui si ca serais possible d'ajouté à mon PC HP (envy J15/ I7 4700MQ/ nVidia Geforce GT 740M/ 8Go RAM/) une ...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème d'allumage ordinateur portable.

Résolu

Bonjour, Bonjour quelque pourrais m'aider mon mini ordinateur portable packard bell ne veux plus s'allumer,que faire aidez moi s'ils vous plaît ...

bazfile

Pc qui se bloque

Résolu

Bonjour ! J'ai un PC HP Compaq Presario C700 qui date quand même ça doit faire 10 ans que je l'ai sans vraiment l'avoir utilisé Mais il y a un ...

20 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
monpoit-henry

Scanner un document pour l'envoyer en pièce jointe

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour enregistrer un document avec DCP-130C afin de l'envoyer en pièce jointe avec mail! Je ne suis absolument pa...

moumouss

Bug du curseur

Résolu

Salut à tout le monde, J'utilise un PC SONY VAIO, mais depuis quelque jour je ne n'arrive plus à travailler avec. Problème: Lorsque le pc est allum...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
glg29

Impossible de supprimer un dossier

Résolu

Bonjour, Jai un fichier sur mon ordi qui refuse de se supprimer : element introuvable. Mais impossible de le supprimer. Qui serait quoi faire ? ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Pearlvoice

Changer son disque dur du mode ide en ahci

Résolu

Bonjour, Je vient de cloner mon windows 7 sur le XP (donc formatage et remplacement de XP par 7 sur mon disque dur de 80 Go) il y a 2 jours, ma ca...

pcenpanne77124

Pb souris bluetooth

Résolu

bonjours j'ai acheté une souris Bluetooth mais elle lag et le curseur ne se déplace pas de façon fluide. cela vient du wifi qui perturbe les ondes Bl...

alexandre89

Windows 10

Résolu

Bonjour, je connais le même problème. Hélas je ne sais pas où trouver les paramètres ! Le menu "démarrer" qui s'ouvrait au début de mon passage à wind...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Hexanade

Dual graphique

Résolu

Bonjour, J'aurai aimé savoir si on peut utiliser dual graphics entre un A8 7600 et une R9 380x? Merci d'avance :) -- Aucun navigateur ne pr...

Pierre1310

Mon pc ne veut pas faire fonctionner modern combat 5

Résolu/Fermé

Mon PC n'avait plus de batterie : même en le branchant au secteur il ne se rallumait pas, il était en veille. Je l'ais éteint à la brute ( en appuy...

Dernière réponse le 27 juin 2016 par
date4

Un ecran bleu à chaque fois que j'allume mon ordi

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un énorme problème !!! A chaque fois que je démarre mon ordi et que je me connecte sur ma session, mon pc affiche un éc...

francisL49

Aucun programme n'est associé à ce fichier

Résolu

Bonjour, Depuis quelques minutes quand je souhaites ouvrir un programme (sauf firefox ?!) j'ai le message suivant "Aucun programme n'est associé à...

petitbasor

Fichier avi impossible a supprimer

Résolu

aidez moi a virer un fichier telecharger de bearshare en extention .avi j'ai essayé a plusieurs reprise de le supprimer ou de le mettr à la corbeille ...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
maririnette

No bootable device -- insert boot disk and pr

Résolu

Bonjour, je part à la recherche d aide car je désespère pouvoir réparer mon ordi."PLEASE,HELP" Voilà,je possède un portable HP pavillon dv7 so...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
newfeel

Time machine

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Time machine car je ne peu pas accéder au configurateur de Time Machine. Quand je vais sur l'application Time Machi...

Valou389

Bios acer aspire 7720

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un pc portable acer aspire 7720, mais apre je veu enter sur le bios et il me demand password et j le connai pas... aide moi sv...

34 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
#king

Probleme windows

Résolu

Bonsoir, Depuis 3 jours je me prend la tête sur l'ordinateur que j'ai réparer. En effet, j'ai installer Windows 7 pro et fait une mise a niveau ve...

21 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
phil2k

Assistance

Résolu

Bonjour à tous les membres du groupe COMMENT CA MARCHEet mercI de m'accueillir parmi vous. Ma préoccupation est celle de savoir comment récupérer les...

astuces72

Changement de carte mére

Résolu

Bonjour, j'ai l'intention de changer de carte mère et de HDD (ssd). Ma question est la suivante. Pour la réinstallation de windows, comment m'y pre...

kaumune

Compte administrateur désactivé

Résolu

Bonjour, j'ai du faire une boulette quelque part, j'ai voulu suivre une procédure pour activer le partage entre mes deux ordinateurs, on m'a conse...

bab123

Brancher deux écrans sur un pc (vga+hdmi)

Résolu

Bonjour, Voilà mon petit problème, j'ai branché deux écrans sur mon PC. Un est un moniteur, l'autre est un LCD. Le branchement est effectué entre...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
LORANUANDRE

Carnets de contacts

Résolu

Bonjour, Je possède deux iMac. L'un avec El Capitan et l'autre avec Snow Leopard. J'aimerais transférer le carnet de contacts ...

P.38

Impossible de désactiver la veille hybride

Résolu

Bonjour à tous ! Après avoir longuement chercher sur le net et sur le site microsoft je n'ai pas trouver de solution qui marche. Je cherche à a...

14 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
zangar

Comment ajouter l'option d'ancrage manquante dans windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que ma version de Windows 10 de mon pc portable "Toshiba Satellite L70-C-125" manque une option dans la Sect...

web.dev

Trop de publicité

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10, je suis saturé de publicité lors de mes recherches sur Internet, mon navigateur est Mozilla Firefox. M...

StingerGaming

Ma-config et driver booster

Résolu

Bonjour , Depuis peu j'avais mis tous mes drivers à jour sur ma-config et maintenant j'avais driver booster qui me dit que j'ai 15 drivers à mettre à...

edouard7800

Driver logitech webcam messenger

Résolu

Bonjour, je viens de changer de pc car l'autre était out, et je voudrais réinstaller ma webcam mais j'ai perdu le cd pour la cam, je suis à peu pr...

37 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
liahiarisoa

Jai peur que mon pc gamer grille !

Résolu

Bonjour, j'ai acheter mon pc gamer que j'ai fait , et j'ai souvent des coupure de électricité et j'ai peur que il grille ou perdre ses sauvegarde ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Letrollien

Mode opératoire changement hdd asus rog deffectueux

Résolu

Bonjour les internautes ! Je viens vous demander votre avis pour changer le disque dur de mon ordinateur portable ASUS ROG G550JK-CN519H. J'ai male...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
algerino77

Carte compatible avec boitier ?

Résolu

Bonjour , je voudrais savoir si mon Boitier Boîtier Sharkoon VG4-W - LED verte - Ventilateurs: 2x 120mm le voici en photo : http://www.noelshack...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
EnzoA

Comment mettre en francais windows vista home premium 32 bits

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver comment mettre vista home premium en Français. Je tombe toujours sur des liens mort. Y'a t'il un pack de de...

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Serge1999

Carte son non détecté

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec skype, il ne détecte pas ma carte son donc je ne peux parler avec mes amis. J'ai déjà regarder les sujets et d'après ce...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Yrozz

Disque dur principal 1to hs pc bureau

Résolu

bonjour j'aurai besoin d'aide pour changer le disque dur principal hs d'un pc de bureau, car j'arrive a installer Windows 7 pro avec une cle d'activat...

18 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
snoopy80320

Ré-installer windows 8 sans dvd de restauration

Résolu

Bonsoir, Je possède un pc de Marque Asus, Modèle R500VD, avec Windows 8 Edition familiale d'installé à l'origine. Depuis sa disponibilité, j'éta...

40 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
phanie50

Plusieurs problèmes gênants

Résolu

Bonjour, Excusez-moi pour le titre peu explicite, mais les problèmes que j'ai sont trop compliqués à résumés. Depuis quelques temps, j'ai trois...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Dezios

Mon pc ne démarre plus après une restaurations

Résolu

Bonjour, après avoir supprimer un logiciels pour télécharger des vidéos YouTube en mp4, j'ai voulu restaurer le système 4 jours en arrière (le 14/06/1...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
beber67470

Pc qui bloque au démarrage (écran vert)

Résolu

Bonjour, Voilà je ne sais pas quoi faire... Quelqu'un a une idée ???

ahatbak

Installation de windows

Résolu

Bonjour, bonsoir J'ai eu un gros problème hier soir sur mon ordinateur, alors j'ai réformater mon PC et c'est un vento. Et j'ai fait toute les étape...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
rabii

Drivers pour imprimante canon sous windows 10

Résolu

bonjour, j'ai une CANON PIXMA 5250 et je voudrais trouver le driver pour qu'elle fonctionne sur ma tablette surface pro4 (win 10) , de plus je n'ai ja...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
klepsydra0097

Problème vga

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi windows 7 32 bits la marque c'est IBM thinkcentre.Je n'arrive pas a jouer aux jeux a caus de la carte graphique qui est une v...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
SwordSteve32

Installer un driver qualcomm ? (carte réseau)

Résolu

Salut tout le monde ! J'ai des soucis de réception d'internet ces derniers temps alors j'essaie de les résoudre avec différentes solutions. Là j'essai...

Augure_
Résultats 42851 - 42900 sur un total de plus de 50 000