Les discussions

Pilote pour une carte d'acquisition vidéo externe dazzle usb

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir, J’ai acheté un carte d’acquisition vidéo externe « Dazzle Vidéo Capture USB v :1.0 avec son CD d’installation avec clé -Pinnacl...

Dernière réponse le 13 juin 2016 par
kaneagle

Carte éthernet inopérante après réinitialisation de vista

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinitialiser Vista sur mon PC, parce que celui-ci ramait vraiment. Or la carte réseau d'origine avait grillé lors d'un ora...

16 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
kaneagle

À l'aide, le bleu devient rouge quand on l'imprime

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi depuis quelques temps les textes écrits en bleu se retrouvent en rouge lorsque je les imprime ? mon imprimante est...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin portable neuf

 Résolu

Avé!! Morituri te salutant!! Voilà, mon ordi est un IBM sous XP, il a 12 ans (ne riez pas). Il déconne à fond. Je veux un nouvel ordi portable. P...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
piquesous

Profil temporaire persistant depuis des mois

 Résolu

Bonjour, Je recherche de l'aide désespéramment... Cela fait depuis le mois de février que mon pc démarre sous un profil temporaire. J'ai utilisé...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
churro78

Mot de passe ordinateur

 Résolu

Bonjour, Comment retrouver le mot de passe d'un ordinateur (effacé par le système de restauration Samsung) l'ancien mot de passe ne fonctionnant plu...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Talon49

Config pc gamer : bien ou pas ?

 Résolu

Bonjour, voila j'ai monté mon petit pc sur mesure (gamer) et j'aimerai des avis sur cette machine, je voudrai savoir si je peux faire tourner les der...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Sh3perd

Ouverture du 2e panneau latéral d'un ordinateur fixe compaq

 Résolu

Bonjour :-) Alors, mon problème parait un peu bête mais, tout simplement, je n'arrive pas à démonter le 2e panneau latéral de l'ordinateur fixe, je...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
nadellen

Carte tv msi tv@nywhere pro analog

 Résolu

Bonjour, je veux svp les drivers est le programme pour cette carte tv msi tv@nywhere pro analog http://www12.0zz0.com/2016/06/13/18/405755930.jp...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
kaneagle

Je n'arrive pas à changer l'adresse e-mail de mon compte apple

 Résolu

Bonjour, J'ai créé mon identifiant Apple il y a plusieurs année lors de l'achat de mon premier iPhone et j'étais dans une période "kikoo" ... Bref...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
dede74000

Problème connexion internet

 Résolu

Bonjour, Je vous fais part tout d'abord de ma configuration au cas où on me demande : Edition Windows : Windows 7 Professionnel SYSTEME : Fabrica...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
dirt71l9

Disque dur a une cle usb

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur plein de film puisqu'il est sur ma télé. Je voudrai les mettre sur une clé USB pour pouvoir enregistre d'autre film. S...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
cipoop

Scan de canon

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante Canon PIXMA MG 2500, or si elle imprime et fait des copies, il ne m'est plus possible de scanner depuis plusieur...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Paul du 38

Mémoire ram

 Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook Pro de 2010, processeur i7, et je voudrais savoir si je peut passer à 16go de mémoire RAM au lieu de 4go ? Merci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Valou389

Futur pc : bien ou pas ?

 Résolu

je vais bientot recevoir mon nouveau pc gamer et j'aimerai savoir si la config est bien mais surtout si celle si permet de faire tourner les derniers ...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
JSmithJ

Trouver le mot de passe de sa session

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon problème: il n'y a que mes parents qui détiennent le mot de passe de ma session (sur mac). Y-a-t-il un moyen de découvrir le mo...

Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Dori@n

Driver

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un ordinateur hp 280 G1 avec intel core i5 et je formate hier et je n'arrive pas a trouve le pilote de contrôleur réseau et je cherche...

Dernière réponse le 13 juin 2016 par
kaneagle

Comment créer une cle usb avec l édition multiple éditions

 Résolu

Bonjour, comment créer une cle usb de démarrage avec l édition multiple éditions de windows 10 update avril car le fichier a une taille supérieur a...

37 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
flexi2202

Formatter et réinstaller w10 avec code d'erreur 0x8007025d

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de formater et réinstaller windows 10 et j'obtiens le code d'erreur 0x8007025d indiquant que windows ne peut installer les...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
aaa

Dois-je acheter une gtx 1070/1080

 Résolu

Salut à tous, je souhaiterais un petit renseignement. Avant de commencer voici la configuration actuelle de mon PC Processeur: Inter Core i5 4690k...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
MrChipster

Impossible de recuperer l iso de windows 10 proffessionel

 Résolu

bonjour a tous j essaye de récupérer l iso de windows 10 proffessionel pour ce faire j ai lancer virtual box et j ai crée une machine avec wind...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
flexi2202

Installez windows 8.1 sur mon imac mi 2011

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai installer windows sur mon mac car une application que j'adorai avoir n'est disponible que sur windows et j'ai deja essayé mais...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
s35400

Le point de restauration endommagé ou supprimé sous windows 10

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus Windows 10 et plus de parametres

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
cado21

Avis config pc

 Résolu

Bonjour à tous, je me permets de poster un message ici car j'aurais quelques questions vis-à-vis de ma config, Déjà mon utilisation sera Gaming avec ...

36 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Pierre1310

Problème disque dur

 Résolu

bonjour, j'ai un disque dur lacie et quand je le branche, j'entends un bruit mais le voyant ne s'allume pas et il n'est pas détecté par mon mac aurie...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Sannin_WD

Protéger l'accès à un disque dur par un mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour protéger l'acces à un disque dur et à son contenu par un mot de passe. Après avoir longuement cherché sur...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
bilu@

Son sur macbook pro

 Résolu

Bonjour, Mon MacBook Pro ne marchant plus, j'ai pu faire copier les données du disque dur sur un disque dur portable externe. Je voudrais donner c...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Lolicoeur

Carte graphique ventilos

 Résolu

Bonjour, J'ai installé ma CG il y a quelques temps ( plusieurs mois ) et je viens de me rendre compte que les ventilos ne marchent pas ( c'est bête ) ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
DerkoFR

Coupure du son

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise a jour forcé sous windows 10 je n'ai plus de son. Mes périphériques son me disent être a jour et fonctionner correctemen...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
talion666

Plantage de l'ordi, le dd est plein !!

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai connaître la signification du mot " browserhelper.txt " dossier qui me plante mon ordi.

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
poupougne13

Réparer une batterie d'ordi portable

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir s'il est possible de changer les piles internes d'une batterie d'ordinateur portable. Merci

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
kine

La différence entre ces cartes graphique

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'avais posté il ya quelques temps un sujet pour choisir ma carte graphique donc j'ai ceci comme alim :https://www.ldlc.com/...

19 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
pcenpanne77124

Comment finaliser ma clé usb bootable de windows 7?

 Résolu

Bonjour A la fin de l'étape 4 sur 4, créez un périphérique USB amorçable, le message suivant s'affiche: "les fichiers ont été copiés avec succès. Ce...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
cado21

Ata ou sata?

 Résolu

Bonjour, j'ai un DD Toshiba MK2018GAP récupéré d'un vieil ordi. Il est identifié comme ATA 2,3,4,5. Il fait 20 Go. C'est un 2,5 " Je cherche un...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
poupougne13

Graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai eu récemment un problème d'affichage sur ma calculatrice TI-83 Plus.fr Je voulais avoir la courbe sin(x), je vais alors dans [f(x...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
neiram98

Problème d'installation programme !

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps , quand j'essaye d'installer une application ou les mises à jours via le terminal il y a une erreur qui s'affiche : "De...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
JOneSeven

Erreur de libsrtp

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer SRTP et quand je fais la commande make dans le dossier /libsrtp Il m'affiche comme ci-dessous : Makefi...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
mamiemando

Formatage carte noobs

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai très récemment fait l’acquisition d'une carte µSD NOOBS 8gb, mais en installant Raspbian, PAF, j'ai débranché l'alim avec...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Superameye

Lecteur dvd

 Résolu

bonjour, j'ai voulu migré mon windows xp vers windows 7 32 bits je suis en possession de l'image iso de windows 7 premuim et sa clef mon pb est...

25 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
madoc55

Certaines icônes de la barre des tâches ne répondent pas / win10

 Résolu

Bonjour, Je me suis décidé hier à installé Win10 à partir de Win7 et suis depuis victime d'un problème connu: La barre des tâches ne répond pas, ou...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
pistouri

Imprimante hp c5100

 Résolu

Bonjour, impossible d'imprimer bien que les documents soient dans la liste d'attente et l'imprimante prete. a noter quand j'utilise une autre impri...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
poupougne13

Securitykiss tunnel

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.79 Ce logiciel permet il l'utilisation de la vidéo sur skype et faceboock dont les o...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
maladri

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider? ma carte graphique ne reconnait qu'un jeu F1 2014 et non le Raceroom !! comment faire pour qu'elle le reconnaisse ? ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
matrix3300

Hp pavilion 15-e031ef comment démonter clavier

 Résolu

Salut à tous, Je ne trouve rien de ce qui se rapproche au démontage du clavier de ce hp pavilion 15-e031ef . J'ai un problème de touche B qui ne mar...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
jeanbern

Gtx 1080

 Résolu

Bonjour je voulais savoir si avec c'ette cofig je devais changer des composent pour i ajouter une 1080 https://www.amazon.fr/gp/product/B010FULDDC/ref...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Venom

Utilisation du processeur surélevée

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur qui a utilisation du processeur toujours entre 75% et 100%, qui surchauffe et qui fait beaucoup de bruit. J'ai lu sur diff...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
HBMRS785

Hiren's bootcd

 Résolu

Bonsoir à tous, J'utilise pour la première fois ce programme, et j'ai un petit soucis bien entendu :p On m'a conseillé ce lien pour pouvoir suppri...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
cado21

2 ssd pci express internes

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Ordinateur de bureau à construire: Skylake avec carte Asus appropriée et Windows 10. Est-il possible d'y mettre deux (2...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Sahrev

Pc a nettoyer

 Résolu

Bonjour, on m a donné un pc hp mais qui est tres tres tres lent je voudrais le nettoyer j ai fait ccleaner mais c est bloqué à 97% je ne sais pas quoi...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Malekal_morte-

Documents toujours en attente d'impression

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7 depuis hier après-midi. J'ai branché mon imprimante, mon Windows 7 la reconnait vu qu'elle est dans mes périphériques,...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
kaneagle
Résultats 42851 - 42900 sur un total de plus de 50 000