Les discussions
Mise à jour carte graphique impossible
RésoluBonsoir, Voilà du jour au lendemain je me suis mis à avoir des lags très importants sur des jeux tel que League Of Legend , Heroes Of the Storm et O...
Ou trouver un cable
Résolubonjour je possède une alimentation cooler master silent pro de 600w il me manque des câbles qui sont détachable en branchement 6 pins plate je souh...
Pc qui démarre mais pas d'affichage, clavier/souris
RésoluBonjour, AVANT TOUT je n'ai absolument rien touché par apport à hier avant qu'on me disent "vérifie que ta bien brancher ça, que ceci fonctionne" ...
Ecran bleu/ freeze
RésoluTout d'abord, bonjour à tous. Je viens vers vous car depuis quelque temps déjà, mon petit frère à un sérieux problème avec son ordinateur. Au début ...
Nouveau pc gaming
RésoluBonjour à tous ! J'aimerais me monter LE PC pour jouer à fond. Le monter je peux mais choisir les bons composants c'est une autre histoire. J'a...
Problèmes avec mes nv casque
RésoluBonjour, à tous et a toutes j'ai un léger soucis au niveau des nouveau casque que je viens d'acquérir un Razer Kraken Pro éminemment de chez Razer le ...
Température processeur élevé en jeu
RésoluBonjour, Sujet classique et redondant désolé mais j'aurai besoin d'avis d'expert ou de personnes plus qualifiés. Comme l'indique le titre je tr...
Retrouver clé produit windows 8.1.
RésoluBonjour, J'aurais besoins de la clé produit de windows 8.1 (sur portable) Sauf que, quand j'ai reçue le pc, windows n'était pas installer, j'ai due bo...
Installation gtx 970 pc portable
RésoluBonjour à tous, Je vous demande aujourd'hui si ca serais possible d'ajouté à mon PC HP (envy J15/ I7 4700MQ/ nVidia Geforce GT 740M/ 8Go RAM/) une ...
Problème d'allumage ordinateur portable.
RésoluBonjour, Bonjour quelque pourrais m'aider mon mini ordinateur portable packard bell ne veux plus s'allumer,que faire aidez moi s'ils vous plaît ...
Pc qui se bloque
RésoluBonjour ! J'ai un PC HP Compaq Presario C700 qui date quand même ça doit faire 10 ans que je l'ai sans vraiment l'avoir utilisé Mais il y a un ...
Scanner un document pour l'envoyer en pièce jointe
RésoluBonjour, je ne sais pas comment faire pour enregistrer un document avec DCP-130C afin de l'envoyer en pièce jointe avec mail! Je ne suis absolument pa...
Bug du curseur
RésoluSalut à tout le monde, J'utilise un PC SONY VAIO, mais depuis quelque jour je ne n'arrive plus à travailler avec. Problème: Lorsque le pc est allum...
Impossible de supprimer un dossier
RésoluBonjour, Jai un fichier sur mon ordi qui refuse de se supprimer : element introuvable. Mais impossible de le supprimer. Qui serait quoi faire ? ...
Changer son disque dur du mode ide en ahci
RésoluBonjour, Je vient de cloner mon windows 7 sur le XP (donc formatage et remplacement de XP par 7 sur mon disque dur de 80 Go) il y a 2 jours, ma ca...
Pb souris bluetooth
Résolubonjours j'ai acheté une souris Bluetooth mais elle lag et le curseur ne se déplace pas de façon fluide. cela vient du wifi qui perturbe les ondes Bl...
Windows 10
RésoluBonjour, je connais le même problème. Hélas je ne sais pas où trouver les paramètres ! Le menu "démarrer" qui s'ouvrait au début de mon passage à wind...
Dual graphique
RésoluBonjour, J'aurai aimé savoir si on peut utiliser dual graphics entre un A8 7600 et une R9 380x? Merci d'avance :) -- Aucun navigateur ne pr...
Mon pc ne veut pas faire fonctionner modern combat 5
Résolu/FerméMon PC n'avait plus de batterie : même en le branchant au secteur il ne se rallumait pas, il était en veille. Je l'ais éteint à la brute ( en appuy...
Un ecran bleu à chaque fois que j'allume mon ordi
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un énorme problème !!! A chaque fois que je démarre mon ordi et que je me connecte sur ma session, mon pc affiche un éc...
Aucun programme n'est associé à ce fichier
RésoluBonjour, Depuis quelques minutes quand je souhaites ouvrir un programme (sauf firefox ?!) j'ai le message suivant "Aucun programme n'est associé à...
Fichier avi impossible a supprimer
Résoluaidez moi a virer un fichier telecharger de bearshare en extention .avi j'ai essayé a plusieurs reprise de le supprimer ou de le mettr à la corbeille ...
No bootable device -- insert boot disk and pr
RésoluBonjour, je part à la recherche d aide car je désespère pouvoir réparer mon ordi."PLEASE,HELP" Voilà,je possède un portable HP pavillon dv7 so...
Time machine
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Time machine car je ne peu pas accéder au configurateur de Time Machine. Quand je vais sur l'application Time Machi...
Bios acer aspire 7720
RésoluBonjour, j'ai acheter un pc portable acer aspire 7720, mais apre je veu enter sur le bios et il me demand password et j le connai pas... aide moi sv...
Probleme windows
RésoluBonsoir, Depuis 3 jours je me prend la tête sur l'ordinateur que j'ai réparer. En effet, j'ai installer Windows 7 pro et fait une mise a niveau ve...
Assistance
RésoluBonjour à tous les membres du groupe COMMENT CA MARCHEet mercI de m'accueillir parmi vous. Ma préoccupation est celle de savoir comment récupérer les...
Changement de carte mére
RésoluBonjour, j'ai l'intention de changer de carte mère et de HDD (ssd). Ma question est la suivante. Pour la réinstallation de windows, comment m'y pre...
Compte administrateur désactivé
RésoluBonjour, j'ai du faire une boulette quelque part, j'ai voulu suivre une procédure pour activer le partage entre mes deux ordinateurs, on m'a conse...
Brancher deux écrans sur un pc (vga+hdmi)
RésoluBonjour, Voilà mon petit problème, j'ai branché deux écrans sur mon PC. Un est un moniteur, l'autre est un LCD. Le branchement est effectué entre...
Carnets de contacts
RésoluBonjour, Je possède deux iMac. L'un avec El Capitan et l'autre avec Snow Leopard. J'aimerais transférer le carnet de contacts ...
Impossible de désactiver la veille hybride
RésoluBonjour à tous ! Après avoir longuement chercher sur le net et sur le site microsoft je n'ai pas trouver de solution qui marche. Je cherche à a...
Comment ajouter l'option d'ancrage manquante dans windows 10
RésoluBonjour, Je viens de me rendre compte que ma version de Windows 10 de mon pc portable "Toshiba Satellite L70-C-125" manque une option dans la Sect...
Trop de publicité
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10, je suis saturé de publicité lors de mes recherches sur Internet, mon navigateur est Mozilla Firefox. M...
Ma-config et driver booster
RésoluBonjour , Depuis peu j'avais mis tous mes drivers à jour sur ma-config et maintenant j'avais driver booster qui me dit que j'ai 15 drivers à mettre à...
Driver logitech webcam messenger
RésoluBonjour, je viens de changer de pc car l'autre était out, et je voudrais réinstaller ma webcam mais j'ai perdu le cd pour la cam, je suis à peu pr...
Jai peur que mon pc gamer grille !
RésoluBonjour, j'ai acheter mon pc gamer que j'ai fait , et j'ai souvent des coupure de électricité et j'ai peur que il grille ou perdre ses sauvegarde ...
Mode opératoire changement hdd asus rog deffectueux
RésoluBonjour les internautes ! Je viens vous demander votre avis pour changer le disque dur de mon ordinateur portable ASUS ROG G550JK-CN519H. J'ai male...
Carte compatible avec boitier ?
RésoluBonjour , je voudrais savoir si mon Boitier Boîtier Sharkoon VG4-W - LED verte - Ventilateurs: 2x 120mm le voici en photo : http://www.noelshack...
Comment mettre en francais windows vista home premium 32 bits
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a trouver comment mettre vista home premium en Français. Je tombe toujours sur des liens mort. Y'a t'il un pack de de...
Carte son non détecté
RésoluBonjour, j'ai un problème avec skype, il ne détecte pas ma carte son donc je ne peux parler avec mes amis. J'ai déjà regarder les sujets et d'après ce...
Disque dur principal 1to hs pc bureau
Résolubonjour j'aurai besoin d'aide pour changer le disque dur principal hs d'un pc de bureau, car j'arrive a installer Windows 7 pro avec une cle d'activat...
Ré-installer windows 8 sans dvd de restauration
RésoluBonsoir, Je possède un pc de Marque Asus, Modèle R500VD, avec Windows 8 Edition familiale d'installé à l'origine. Depuis sa disponibilité, j'éta...
Plusieurs problèmes gênants
RésoluBonjour, Excusez-moi pour le titre peu explicite, mais les problèmes que j'ai sont trop compliqués à résumés. Depuis quelques temps, j'ai trois...
Mon pc ne démarre plus après une restaurations
RésoluBonjour, après avoir supprimer un logiciels pour télécharger des vidéos YouTube en mp4, j'ai voulu restaurer le système 4 jours en arrière (le 14/06/1...
Pc qui bloque au démarrage (écran vert)
RésoluBonjour, Voilà je ne sais pas quoi faire... Quelqu'un a une idée ???
Installation de windows
RésoluBonjour, bonsoir J'ai eu un gros problème hier soir sur mon ordinateur, alors j'ai réformater mon PC et c'est un vento. Et j'ai fait toute les étape...
Drivers pour imprimante canon sous windows 10
Résolubonjour, j'ai une CANON PIXMA 5250 et je voudrais trouver le driver pour qu'elle fonctionne sur ma tablette surface pro4 (win 10) , de plus je n'ai ja...
Problème vga
RésoluBonjour, J'ai un ordi windows 7 32 bits la marque c'est IBM thinkcentre.Je n'arrive pas a jouer aux jeux a caus de la carte graphique qui est une v...
Installer un driver qualcomm ? (carte réseau)
RésoluSalut tout le monde ! J'ai des soucis de réception d'internet ces derniers temps alors j'essaie de les résoudre avec différentes solutions. Là j'essai...