Carte mère A68HM-E33 V2
Résolu
Geoffrey
-
Geoffrey.Jo Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Geoffrey.Jo Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Désolé de venir vous dérangez mais j'ai un soucis !
J'ai une carte mère A68HM-E33 V2 (MSI 7721), et mon ventilo processeur est branché sur CPU FAN, donc tout vas bien, MAIS je ne trouve pas de "CHA FAN" ou autre pour brancher mon ventilo qui est au dos du boitié ! C'est un ventilo à 3 PIN, mais je ne sais pas ou le brancher, et je n'ai en aucun cas de Prise pin avec ecris CHA FAN dessus..
Merci à vous
Désolé de venir vous dérangez mais j'ai un soucis !
J'ai une carte mère A68HM-E33 V2 (MSI 7721), et mon ventilo processeur est branché sur CPU FAN, donc tout vas bien, MAIS je ne trouve pas de "CHA FAN" ou autre pour brancher mon ventilo qui est au dos du boitié ! C'est un ventilo à 3 PIN, mais je ne sais pas ou le brancher, et je n'ai en aucun cas de Prise pin avec ecris CHA FAN dessus..
Merci à vous
A voir également:
- Carte mère A68HM-E33 V2
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
4 réponses
Salut,
Ta carte mere possede deux connecteurs pour ventilateurs et l'autre se situe en dessous des emplacements pour les barettes de memoire RAM.
Cordialement.
Ta carte mere possede deux connecteurs pour ventilateurs et l'autre se situe en dessous des emplacements pour les barettes de memoire RAM.
Cordialement.
Et en gros, du coup le sysfan c'est pour brancher des ventilos mais j'en ai qu'un ..
Mais on ma donner ça, et on ma dit que je pouvais le brancher ! mais je ne sais pas comment (branchement molex ou un truc comme ça)
Mais on ma donner ça, et on ma dit que je pouvais le brancher ! mais je ne sais pas comment (branchement molex ou un truc comme ça)
Ah oui, c'est ne SysFan1 ? Si c'est ça j'ai mon ventilo avant brancher dessus.. le mieu serais de laisser brancher Celui a l'avant ou brancher Celui a l'arrière ?
Du coup si c'est vraiment ça je peux pas brancher mon ventilo autrement ?
Merci pour tes réponses :)
Tu ne precisais pas avoir aussi un ventilateur a l'avant alors oui c'est un peu plus complique car ta carte mere n'a que deux connecteurs dedies.
S'il y a suffisamment d'espace a l'arriere de ton boitier pour que l'air chaud des composants sorte, alors ca ne fait aucune difference que ton ventilateur soit a l'arriere ou a l'avant.
Désolé de te dérangé ! ^^
Cordialement
Pour ce qui concerne le ventilateur de ta carte graphique, tu n'as pas besoin de branche quoi que ce soit.