Petit renseignement sur les PC Portable
Résolu
selinarose86
Messages postés
199
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit souci depuis hier soir mon ordi me dit que ma batterie et bonne a changer (je ne l'ai que depuis 14 mois et 4 jours).Et en regardant sur la facture j'ai vue que dans la case en dessous du mot garantie Il y avais ses deux lettre HG.
Voici ma question que signifie c'est deux lettre HG?
Sauf que pendant que je vous écris tous est redevenue normal que doit-je faire?
Merci part avance pour vos réponse
J'ai un petit souci depuis hier soir mon ordi me dit que ma batterie et bonne a changer (je ne l'ai que depuis 14 mois et 4 jours).Et en regardant sur la facture j'ai vue que dans la case en dessous du mot garantie Il y avais ses deux lettre HG.
Voici ma question que signifie c'est deux lettre HG?
Sauf que pendant que je vous écris tous est redevenue normal que doit-je faire?
Merci part avance pour vos réponse
A voir également:
- Petit renseignement sur les PC Portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
En ce qui concerne la garantie, ton problème a plus de chances de trouver une réponse appropriée sur :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
Sinon, qu'est-ce qui est "redevenu normal" ?
En ce qui concerne la garantie, ton problème a plus de chances de trouver une réponse appropriée sur :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
Sinon, qu'est-ce qui est "redevenu normal" ?
Et pour se qui est redevenue normal ses le faite que mon ordinateur ne me dit plus de changer la batterie, comme il me la fait hier soir et encore se matin pendant que j'écrivais mon premier message.