Grub rescue> error : no such partition
Résolu/Fermé
sympatiqueCCM
Messages postés
363
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2023
-
22 févr. 2018 à 18:42
sympatiqueCCM Messages postés 363 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2023 - 23 févr. 2018 à 17:59
sympatiqueCCM Messages postés 363 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2023 - 23 févr. 2018 à 17:59
A voir également:
- Grub no such partition
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Gnu grub version 2.04 ✓ - Forum Ubuntu
- No epg found - Forum Box et Streaming vidéo
- No available networks no response from server iron tv pro - Forum TV & Vidéo
- Nº sur clavier ✓ - Forum Word
1 réponse
sympatiqueCCM
Messages postés
363
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2023
11
23 févr. 2018 à 17:59
23 févr. 2018 à 17:59
--- Acheter clé USB Neuve.
--- Telecharger le .iso de mon Windows 7 a l'aide de ma clé de produit a partir du site de Microsoft.
--- Installer "Outil de téléchargement USB DVD Windows 7 "
--- Ouvrir le logiciel Outil de téléchargement, suivre les indications. Ce qui copie sur la cle USB le .iso .ant
--- Insérer la clé USB dans le Laptop défectueux.
--- Mettre le device "USB storage " comme premier boot device dans le bios du Laptop qui ne Boot plus.
--- Windows 7 s'est installe dans l'ancienne partition NTSF et je peut maintenant booter mon laptop.
--- Reste plus qu'a recuperer la partion que j'ai supprime et la Murger avec la Partition Principale.
--- Telecharger le .iso de mon Windows 7 a l'aide de ma clé de produit a partir du site de Microsoft.
--- Installer "Outil de téléchargement USB DVD Windows 7 "
--- Ouvrir le logiciel Outil de téléchargement, suivre les indications. Ce qui copie sur la cle USB le .iso .ant
--- Insérer la clé USB dans le Laptop défectueux.
--- Mettre le device "USB storage " comme premier boot device dans le bios du Laptop qui ne Boot plus.
--- Windows 7 s'est installe dans l'ancienne partition NTSF et je peut maintenant booter mon laptop.
--- Reste plus qu'a recuperer la partion que j'ai supprime et la Murger avec la Partition Principale.