PC ne s'éteint pas
Résolu/Fermé
dave2001
Messages postés
8
Date d'inscription
dimanche 25 février 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2018
-
25 févr. 2018 à 14:31
ProgArmor Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2018 - 25 févr. 2018 à 16:14
ProgArmor Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2018 - 25 févr. 2018 à 16:14
A voir également:
- PC ne s'éteint pas
- Test performance pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
2 réponses
ProgArmor
Messages postés
27
Date d'inscription
mercredi 27 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2018
1
25 févr. 2018 à 14:51
25 févr. 2018 à 14:51
Salut,
Essaie la commande suivante dans l'invite de commande >
shutdown -p
Prendre note que cette dernière éteindra ton ordinateur sur le champs, normalement...
Essaie la commande suivante dans l'invite de commande >
shutdown -p
Prendre note que cette dernière éteindra ton ordinateur sur le champs, normalement...
dave2001
Messages postés
8
Date d'inscription
dimanche 25 février 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2018
25 févr. 2018 à 16:07
25 févr. 2018 à 16:07
Bon, je ne sais pas par quel hasard, mais le problème vient de disparaître.
Je venais de désinstaller Avast, puis réinstaller. J'ai de gros doute que ce soit ça qui ait marché, mais je ne comprends pas comment le problème est parti.
J'ai constaté que l'option "démarrage rapide" que j'avais décoché avant (la solution qui marche le plus souvent d'après ce que j'ai lu sur les forums) n'est plus du tout disponible:
https://nsa39.casimages.com/img/2018/02/25/180225041028513260.png
Je vais essayer de ne plus toucher à rien
Je venais de désinstaller Avast, puis réinstaller. J'ai de gros doute que ce soit ça qui ait marché, mais je ne comprends pas comment le problème est parti.
J'ai constaté que l'option "démarrage rapide" que j'avais décoché avant (la solution qui marche le plus souvent d'après ce que j'ai lu sur les forums) n'est plus du tout disponible:
https://nsa39.casimages.com/img/2018/02/25/180225041028513260.png
Je vais essayer de ne plus toucher à rien
ProgArmor
Messages postés
27
Date d'inscription
mercredi 27 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2018
1
25 févr. 2018 à 16:08
25 févr. 2018 à 16:08
D'accord, tant mieux.
Tu as pensé à upgrader a windows 10?
Tu as pensé à upgrader a windows 10?
dave2001
Messages postés
8
Date d'inscription
dimanche 25 février 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2018
25 févr. 2018 à 16:12
25 févr. 2018 à 16:12
J'avais fait la transition mais ma machine ne l'avait pas bien supporté, c'était très lent.
J'ai constaté que mon problème d'arrêt incomplet est récurrent sur W8.1...
J'ai constaté que mon problème d'arrêt incomplet est récurrent sur W8.1...
ProgArmor
Messages postés
27
Date d'inscription
mercredi 27 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2018
1
25 févr. 2018 à 16:14
25 févr. 2018 à 16:14
Défragmenter ton disque dur après l'installation, ça aide
25 févr. 2018 à 14:56
25 févr. 2018 à 14:57
25 févr. 2018 à 15:04
https://nsa39.casimages.com/img/2018/02/25/180225030937643228.png
25 févr. 2018 à 15:06
- Google Chrome
- Nvidia
Tu devrais tuer leur processus, et après reviens et dis moi
25 févr. 2018 à 15:11