Récupération de fichiers/dossiers
Résolu
Hlne
-
jeannets Messages postés 28218 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28218 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à une mise à jour de windows10, j'ai tout perdu. J'ai sû réinstaller windows10. J'aurai aimé savoir si il était possible de récupérer mes fichiers/dossiers sans passer par un informaticien ? A savoir qu'il y a déjà une semaine écoulée. Merci pour votre aide
Suite à une mise à jour de windows10, j'ai tout perdu. J'ai sû réinstaller windows10. J'aurai aimé savoir si il était possible de récupérer mes fichiers/dossiers sans passer par un informaticien ? A savoir qu'il y a déjà une semaine écoulée. Merci pour votre aide
A voir également:
- Récupération de fichiers/dossiers
- Explorateur de fichiers - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
3 réponses
Salut,
Regarde là : https://www.malekal.com/windows-10-fichiers-documents-disparus-retrouver/
Si tu as formaté, tu peux directement aller à la case Photorec.
Regarde là : https://www.malekal.com/windows-10-fichiers-documents-disparus-retrouver/
Si tu as formaté, tu peux directement aller à la case Photorec.
jeannets
Messages postés
28218
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
Bonjour,
C'est quel modèle de PC..??
Quel est le type de disque dur.. ou SSD..??
Est-ce que tu as rechargé Win 10 sur le même disque... que celui ou était tes fichiers précieux..?
Ce type de travail demande beaucoup de temps, sans certitude de résultat... "Un informaticien" ne fera pas mieux que nous, mais ce sera plus cher.. Tu reste libre de tes choix.
C'est quel modèle de PC..??
Quel est le type de disque dur.. ou SSD..??
Est-ce que tu as rechargé Win 10 sur le même disque... que celui ou était tes fichiers précieux..?
Ce type de travail demande beaucoup de temps, sans certitude de résultat... "Un informaticien" ne fera pas mieux que nous, mais ce sera plus cher.. Tu reste libre de tes choix.
déso, je ne suis pas une pro et j'ai sû récupérer windows 10 grâce à ce forum. J'essaye de me débrouiller sa
ns passer par un informaticien. Merci pour votre aide
ns passer par un informaticien. Merci pour votre aide
de voir si je me débrouille
Program files, Programmes, Recovery, Utilisateurs, windows.
que dois je faire ?