Microsoft Office manque de place
Résolu
Utilisateur anonyme
-
lothaire64 Messages postés 468 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lothaire64 Messages postés 468 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai voulu installer Microsoft office je l'ai mis dans mon disque local D sauf que quand je veux l'installer il se télécharge dans mon Disque C ou il n'y a pu de place et il est impossible de changer l'emplacement car il y pas de paramètre je doit rendre un projet pour demain si vous pourriez m'aider rapidement merci.
A voir également:
- Microsoft Office manque de place
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Voici la technique pour utiliser Word, Excel et PowerPoint gratuitement (et légalement) - Accueil - Bureautique
2 réponses
Bonjour,
Lors de l'installation, vous devez normalement choisir entre installation standard ou personnalisé.
Si vous choisissez personnalisé, vous pourrez ainsi choisir l'emplacement de l'installation.
Lors de l'installation, vous devez normalement choisir entre installation standard ou personnalisé.
Si vous choisissez personnalisé, vous pourrez ainsi choisir l'emplacement de l'installation.