Mon imprimante CanonLBP2900 n'imprime plus après une mise à jour
Résolu/Fermé
carmelovici
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 31 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2018
-
31 déc. 2017 à 20:04
de23codebar - 29 mai 2018 à 22:39
de23codebar - 29 mai 2018 à 22:39
A voir également:
- Mon imprimante CanonLBP2900 n'imprime plus après une mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
- Mise à jour pilote - Guide
5 réponses
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 443
1 janv. 2018 à 14:18
1 janv. 2018 à 14:18
Bonjour,
Quel pilote as-tu téléchargé sur le site Canon ?
Cdlt.
Quel pilote as-tu téléchargé sur le site Canon ?
Cdlt.
carmelovici
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 31 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2018
1 janv. 2018 à 15:43
1 janv. 2018 à 15:43
Bonjour glg29,
Tout simplement celui proposé par Canon pour mon imprimante CanonLBP2900. Et pas un compatible.
-Le problème majeur actuellement est de réinstaller cette imprimante sur mon PC. En effet, elle a disparue de mes périphériques et imprimantes, après l'avoir "Supprimer"et non pas "Désinstaller", comme indiqué dans mon message d'origine.
Depuis, j'ai complètement désinstaller cette CanonLBP2900, avec un redoutable logiciel que tu connais sûrement. Télécharger et exécuter le bon pilote. Mais je ne parviens pas à la retrouver dans mon PC.
D'avance merci pour la réponse.
Cordialement.
Tout simplement celui proposé par Canon pour mon imprimante CanonLBP2900. Et pas un compatible.
-Le problème majeur actuellement est de réinstaller cette imprimante sur mon PC. En effet, elle a disparue de mes périphériques et imprimantes, après l'avoir "Supprimer"et non pas "Désinstaller", comme indiqué dans mon message d'origine.
Depuis, j'ai complètement désinstaller cette CanonLBP2900, avec un redoutable logiciel que tu connais sûrement. Télécharger et exécuter le bon pilote. Mais je ne parviens pas à la retrouver dans mon PC.
D'avance merci pour la réponse.
Cordialement.
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 443
1 janv. 2018 à 16:24
1 janv. 2018 à 16:24
Le bon pilote se trouve sur cette PAGE d'écran.
Lors d'une réinstallation d'imprimante, l'impératif est de supprimer toutes traces d'installations antérieures, il ne doit rien rester dans le pc, plus de pilotes, de logiciels en rapport avec l'imprimante concernée, c'est obligatoire.
Ensuite, dans le cas d'une connexion par câble, ce dernier doit être déposé et le pc redémarré.
Lorsque ces conditions sont réunies, l'installation du pilote téléchargé peut débuter, l'imprimante sera à connecter au pc lorsque la procédure d'installation le précisera seulement.
Cdlt.
Lors d'une réinstallation d'imprimante, l'impératif est de supprimer toutes traces d'installations antérieures, il ne doit rien rester dans le pc, plus de pilotes, de logiciels en rapport avec l'imprimante concernée, c'est obligatoire.
Ensuite, dans le cas d'une connexion par câble, ce dernier doit être déposé et le pc redémarré.
Lorsque ces conditions sont réunies, l'installation du pilote téléchargé peut débuter, l'imprimante sera à connecter au pc lorsque la procédure d'installation le précisera seulement.
Cdlt.
carmelovici
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 31 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2018
1 janv. 2018 à 19:57
1 janv. 2018 à 19:57
Bonsoir glg29,
J'ai dû mal m'exprimer.
La question du pilote sur le site de Canon sous Windows est le bon. La désinstallation totale de mon imprimante par revouninstaller a été effectuée avec succès. Tout cela n'est plus d'actualité.
Le seul problème présent est que par une action antérieure (avant le message de début), j'ai "supprimer" et non pas "désinstaller" l'imprimante de mon PC, et je ne la retrouve pas.
Si tu savais comment la retrouver, je serai preneur.
Désolé pour mon manque de clarté.
Cordialement.
J'ai dû mal m'exprimer.
La question du pilote sur le site de Canon sous Windows est le bon. La désinstallation totale de mon imprimante par revouninstaller a été effectuée avec succès. Tout cela n'est plus d'actualité.
Le seul problème présent est que par une action antérieure (avant le message de début), j'ai "supprimer" et non pas "désinstaller" l'imprimante de mon PC, et je ne la retrouve pas.
Si tu savais comment la retrouver, je serai preneur.
Désolé pour mon manque de clarté.
Cordialement.
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 443
1 janv. 2018 à 21:29
1 janv. 2018 à 21:29
Si tu as supprimé l'imprimante du pc, c'est peut-être logique que tu ne puisses la retrouver !
Je pense avoir un raisonnement censé !
Cdlt.
Je pense avoir un raisonnement censé !
Cdlt.
carmelovici
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 31 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2018
2 janv. 2018 à 10:08
2 janv. 2018 à 10:08
Bonjour glg29,
Oui, tu as un raisonnement très censé. C'est moi, qui dans l'énervement causé par mon imprimante, ai fait des fausses manips, et perdu un temps fou! Maintenant elle fonctionne à nouveau.
Merci pour ton aide.
Bien cordialement.
Oui, tu as un raisonnement très censé. C'est moi, qui dans l'énervement causé par mon imprimante, ai fait des fausses manips, et perdu un temps fou! Maintenant elle fonctionne à nouveau.
Merci pour ton aide.
Bien cordialement.
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 443
2 janv. 2018 à 13:32
2 janv. 2018 à 13:32
Bonjour carmelovici,
Content pour toi que tout aille bien à présent, bonne continuation et de rien !
Cordialement.
Content pour toi que tout aille bien à présent, bonne continuation et de rien !
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question