Message au demarrage

Résolu
vda30 Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

sous windows 10 j'ai un affichage alerte :
titre AcroRd32.exe-image incorrecte.
C:\windows\system32\MSVCR120.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous windows ou il contient une erreur....................
état de l'erreur : 0x000012f
au clic sur ok le message part mais revient bien sur a l'utilisation de accrobat reader
Merci de m'aider
CDLT
A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Réinstalle les redistributable C++, voir : https://www.malekal.com/erreur-msvcp100-dll-manquant/
0
vda30 Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Merci pour ta réponse plus que rapide. C'est fait mais hélas le message est revenu. Je pense plutôt à une petite infection car j'avais juste avant un message sur une autre DLL : MSVCP120.DLL j'ai cru pouvoir le résoudre en désinstallant les utilitaires APPLE mais le problème s'est déplacé sur ADOBE READER.
Je pourrai pas effacer tout le PC ... Merci de ton aide.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > vda30 Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vérifie dans le dossier C:\Windows\system32
si MSVCP120.DLL est présent.
0
vda30 Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Oui, il y est, j'ai vérifié
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > vda30 Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

1803
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Si les deux liens donnés, ne donne rien.
et si ça fonctionnait avant la maj 1803, rétrograde : https://www.malekal.com/retrograder-windows10-revenir-version-precedente/
0

Re bonjour
c'est normal que le software me demande des sous pour la réparation?
c est juste pour savoir si c'est un truc de confiance ou pas?
0

Pas du tout, rétrograder est gratuit.
Tu n'as pas dû aller où il faut.
0

Effectivement j 'ai cliqué une publicité de ton site... zut.... mon du coup c est mort pour le retour en arrière car le soft que j ai installé a supprimé le . old
Bon écoute c est pas grave j'ai que des soft "honnêtes " je fais une réinstalle propre dans mon ordi je perds un peu de temps.Mais ça ira.

0

ok pas cool ...
C'était quoi le nom du soft ?
0

reimage
0

ha oui c'est une grosse arnaque ce soft...
0

mais c'est moi j'ai pas vu que je cliquais sur un adsense
0