Ordi qui travaille toujours
Résolu
an100
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
an100 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
an100 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour tout le monde je suis nouveau dans ce site,l'informatique me passionne,bref j'ai un problème que je ne réussis pas à résoudre mon pc travaille sans que je le demande,en effet la petite lumière et toujours active
si quelqu'un peut m'aider merci
une bonne soirée à tous
si quelqu'un peut m'aider merci
une bonne soirée à tous
A voir également:
- Ordi qui travaille toujours
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ordi qui freeze - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
2 réponses
Bonsoir ,
Je ne sais pas si cela correspond à ton problème mais tu trouveras ci dessous un lien vers une réponse qui pourrait t'aider
Cordialement
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11488135-ordinateur-qui-travaille-incessement
Je ne sais pas si cela correspond à ton problème mais tu trouveras ci dessous un lien vers une réponse qui pourrait t'aider
Cordialement
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11488135-ordinateur-qui-travaille-incessement
an100
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
2
Bonjour, fait mais c'est pas ça le problème en tous le cas merci
Bonsoir ,
Une lumière bleu sur une tour visible en permanence est qui parfois passe au rouge en cliquant par exemple ou autres ... , sur un temps très cour ?
Si cette description que j'ai écrit correspond à ceux que vous avez sur votre ordinateur , dans ce cas c'est normal sur un ordinateur ...
Un PC ça travaille en permanence ...
--
Une lumière bleu sur une tour visible en permanence est qui parfois passe au rouge en cliquant par exemple ou autres ... , sur un temps très cour ?
Si cette description que j'ai écrit correspond à ceux que vous avez sur votre ordinateur , dans ce cas c'est normal sur un ordinateur ...
Un PC ça travaille en permanence ...
--