Imprimante XP 540

Résolu/Fermé
grichka Messages postés 69 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2019 - 20 oct. 2017 à 19:05
jeannets Messages postés 26770 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 31 mai 2018 à 18:25
Bonjour,

J'ai depuis peu changé d'imprimante et je n'arrive pas à afficher l'utilitaire pour la gestion des cartouches d'encre. Il n'apparait ni dans "propriétés" ni dans "options d'impression" et je voudrais savoir qu'elles sont les cartouches à changer.
Merci de me renseigner car l'alerte toner vide s'affiche.

A voir également:

6 réponses

jeannets Messages postés 26770 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 5 767
20 oct. 2017 à 19:21
Bonsoir,

cette imprimante est à jet d'encre (cartouche d'encre) il n'y a pas de Toner là dedans (imprimante laser)

l'utilitaire est dans la fonction "Print ou Imprimer" puis aller sur "Setup"
L'imprimante doit etre sous tension aller à l'onglet "Utilitaire"

La fonction "Propriété" ne fait pas ça...

Voilà, regarde bien dans les coins.
0
grichka Messages postés 69 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2019
20 oct. 2017 à 22:23
Merci pour la réponse mais j'ai déjà ouvert tous les onglets possibles et je n'ai pas d'onglet utilitaire comme sur celle d'avant DX7450, c'est justement ce que je cherche. Quand je vais dans imprimer puis propriétés, j'ai disposition, papier qualité et si je vais sur avancés, je n'ai que sortie papier. Pas d'utilitaires.
Quand je fais un clic droit sur l'imprimante, j'ai général, partage, port avancé,gestion des couleurs, sécurité mais aucun utilitaire.
0
jeannets Messages postés 26770 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 5 767
Modifié le 20 oct. 2017 à 22:35
Quelle est ta version de windows.???

Les drivers que tu as installé pour ton imprimante, sont-ils bien compatibles avec ta version de windows..??

voici le guide utilisateur ftp://download.epson-europe.com/pub/download/6033/epson603362eu.pdf à télécharger.

Voir page 99 pour les niveaux d'encre. je ne compte pas réécrire le guide d'Epson.
0
Je suis sous windows 10 et j'ai installé l'imprimante il y a deux mois sans aucun problème et le pilote est a jour.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
grichka Messages postés 69 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2019
21 oct. 2017 à 08:37
Ca y est j'ai trouvé, je me suis souvenu que j'avais installé cette imprimante via mon portable et non l'ordinateur de bureau. (En effet depuis l'installation de windows 10 mon PC ne reconnait plus le lecteur CD et je ne peux donc plus faire d'installation via un CD ni même en lire). Je viens donc d'essayer par le portable et j'ai accès à beaucoup plus de fonctions et j'ai retrouvé l'utilitaire.
Merci pour tes réponses et bon weekend.
0
Bonjour. J'avais le même problème (Epson XP-540, connexion wifi, windows 10).
J'ai téléchargé le dernier driver sur le site, mais rien n'a changé.
Je me suis connecté au chat epson. L'interlocuteur m'a fourni un lien pour télécharger un autre driver approprié et j'ai désormais accès à Epson Status Monitor 3 et donc au niveau d'encre dans les cartouches.
0
jeannets Messages postés 26770 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 5 767
31 mai 2018 à 18:25
sur un forum comme celui-ci... Donner le lien en question serait un PLUS partageur avec une pensée pour ceux qui ont le même problème..
1