Canon MG3550 Code support 5B02

Résolu/Fermé
Signaler
-
Messages postés
7387
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2021
-
Bonjour,
Quand j'essaie d'imprimer un document, je reçois un message "une erreur d'imprimante s'est produite" .
Le code de support est 5B02
C'est une imprimante Canon MG3550
Je ne sais pas du tout comment régler ce problème
Merci de m'aider
Anne




A voir également:

2 réponses

Messages postés
29175
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2021
4 758
Bonjour;

Cette erreur signifie que le réservoir d'encre usagée est plein ...Et qu'il faut soit le changer, soit remettre le compteur d'encre usagée à zéro mais il n'existe malheureusement pas de solution pour ce type d'imprimante pour faire cela à part l'intervention du SAV Canon ..
Voir >> Ce lien et celui-ci où tu verras que ton modèle d'imprimante n'est pas listée....Mais rien ne t'empêche d'essayer ??
A + pour tes commentaires mais si aucun >> Sujet résolu
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
7387
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2021
3 660
Bonsoir,

Le tampon absorbeur d'encre est plein. Actuellement il n'y a pas de possibilités de remettre à zéro le compteur de l'absorbeur d'encre. (je n'en ai pas trouvé)

En clair ça signifie que ton imprimante est morte, le coût d'un renvoi au SAV excédant certainement la valeur de l'imprimante.

Je ne suis pas pessimiste, simplement réaliste.

Bonne soirée.
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci