Canon MG3550 Code support 5B02
Résolu
Anne
-
Pierr10 Messages postés 13225 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13225 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Quand j'essaie d'imprimer un document, je reçois un message "une erreur d'imprimante s'est produite" .
Le code de support est 5B02
C'est une imprimante Canon MG3550
Je ne sais pas du tout comment régler ce problème
Merci de m'aider
Anne
Quand j'essaie d'imprimer un document, je reçois un message "une erreur d'imprimante s'est produite" .
Le code de support est 5B02
C'est une imprimante Canon MG3550
Je ne sais pas du tout comment régler ce problème
Merci de m'aider
Anne
A voir également:
- Erreur 5b02 canon mg3650
- Erreur 5b02 canon mg3550 - Meilleures réponses
- Erreur 5b02 canon - Meilleures réponses
- Erreur 5B02 sur imprimante Canon Pixma MG4250 ✓ - Forum Imprimante
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Erreur 5b02 canon - Forum Imprimante
- Erreur 5B02 ✓ - Forum Imprimante
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Bonjour;
Cette erreur signifie que le réservoir d'encre usagée est plein ...Et qu'il faut soit le changer, soit remettre le compteur d'encre usagée à zéro mais il n'existe malheureusement pas de solution pour ce type d'imprimante pour faire cela à part l'intervention du SAV Canon ..
Voir >> Ce lien et celui-ci où tu verras que ton modèle d'imprimante n'est pas listée....Mais rien ne t'empêche d'essayer ??
A + pour tes commentaires mais si aucun >> Sujet résolu
Cette erreur signifie que le réservoir d'encre usagée est plein ...Et qu'il faut soit le changer, soit remettre le compteur d'encre usagée à zéro mais il n'existe malheureusement pas de solution pour ce type d'imprimante pour faire cela à part l'intervention du SAV Canon ..
Voir >> Ce lien et celui-ci où tu verras que ton modèle d'imprimante n'est pas listée....Mais rien ne t'empêche d'essayer ??
A + pour tes commentaires mais si aucun >> Sujet résolu