Canon MG3550 Code support 5B02

Résolu/Fermé
Anne - 31 mai 2018 à 16:15
Pierr10 Messages postés 11198 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 23 février 2024 - 31 mai 2018 à 21:31
Bonjour,
Quand j'essaie d'imprimer un document, je reçois un message "une erreur d'imprimante s'est produite" .
Le code de support est 5B02
C'est une imprimante Canon MG3550
Je ne sais pas du tout comment régler ce problème
Merci de m'aider
Anne




A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 44104 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2024 5 291
31 mai 2018 à 19:25
Bonjour;

Cette erreur signifie que le réservoir d'encre usagée est plein ...Et qu'il faut soit le changer, soit remettre le compteur d'encre usagée à zéro mais il n'existe malheureusement pas de solution pour ce type d'imprimante pour faire cela à part l'intervention du SAV Canon ..
Voir >> Ce lien et celui-ci où tu verras que ton modèle d'imprimante n'est pas listée....Mais rien ne t'empêche d'essayer ??
A + pour tes commentaires mais si aucun >> Sujet résolu
5