Les discussions
Nom dd inversé dans le bios
RésoluBonjour, voila j'ai quelque chose d'assez étrange j'ai installé Windows 7 sur un ssd Samsung et Windows 10 sur un DD Seagate et lorsque je choisis dan...
Changer l'icone d'un dossier dans un dvd qui va être gravé
RésoluBonjour, Je sais qu'on peut changer l'icone d'un DVD qu'on veut Gravé, mais moi je veux savoir comment on change l'icone d'un dossier qui se tro...
Repasser à windows 8 après avoir installé windows 7
RésoluBonjour à tous, J'avais déjà créé un tel poste, mais n'ayant pas eu de réponses qui marchait je réitère ma question avec de nouveaux éléments. Alor...
Logiciels gratuits et pilotes périmés à remettre à jour
RésoluVoulez- vous s`ils vous plaît m`aider à installer mes logiciels et à mettre à jour mes pilotes périmés. Mon ordinateur est très très lent, à l`ouvertu...
Non connecté - aucune connexion n'et disponible
RésoluBonjour à tous J'ai un Asus] et j'ai Windows 10. Mon ordinateur affiche qu'il n'y a pas de connexion alors que mon wifi marche très bien sur d'autre...
Connecter sur la même cpl 1 tv et un lecteur dvd blue ray lg
RésoluBonjour, J'ai une TV connectée par Prise CPL à ma NeufBox ce qui me permet d'accéder à internet depuis mon téléviseur. Je viens de faire l’acquisi...
Windows 7: l'icone du volume ne s'affiche plus
RésoluBonjour, L'icone du volume ne s'affiche plus a coté de la barre des applications, et je n'arrive pas a fixer ce problème. quelqu'un peut il m'ai...
Ouverture de dossiers .rtf
RésoluBonjour, Après un problème avec mon disque dur externe, tous mes dossiers portent en final: .doc; .rtf Merci de votre aide Configuration: Win...
Pc ne démarre plus
RésoluBonjour, J'ai un gros souci avec mon pc Packard Bell EasyNote TE11HC, windows 8. J'explique... Lorsque je démarre le pc, il y a la page d'acc...
Imprimante
RésoluBonjour, Depuis l'installation de windows 10, mon imprimante hp Photosmart 6510 ne numérise plus, l'ordinateur n'est plus relié à l'imprimante. j...
Carte graphique pour mon dell
RésoluBonjour, Malgré mes nombreuses et difficiles recherches, je ne suis pas arrivé à trouver de réponse à ma question... (comme d'habitude allez vous dir...
Nouveau dossier
RésoluBonjour, je n'arrive pas à créer un nouveau dossier, l'information est en gris ... il ne me semble pas avoir modifier quoi que ce soit ..... comme...
Icone état batterie qui s'affiche plus
RésoluBonjour, j'ai un pc portable satellite toshiba et le problème c'est que l'icone pour voir l'état de ma batterie ne s'afiche plus dans la barre des ...
L'installation de w10 est-elle au point aujourd'hui ?
RésoluBonjour, Au début de la promotion de W10 gratuite (je n'sais plus quand), j'ai tenté de passer de W7 à W10. Ce fut la catastrophe et je n'étais pas ...
Probleme de webcam apres formatage
RésoluBonjour, Voila j'aii piitiit souci quii me gene un peu =S J'aii mon pc quii ma lacher du jour au lendemain en me disant que mon diisque dur etaiit v...
Safari
RésoluBonjour, depuis cet après midi, mon mac me pose un problème... en fait, hier il marchait très bien, et maintenant, quand je lance safari, au bout ...
Password bios
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment enlever le password bios pour windows7 Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Est-ce que c'est grave d'avoir plus qu'1go sur son imac ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si d'avoir plus qu'un giga de mémoire est grave sachant que mon ordi ma mis une notification "Votre disque de démarrage es...
Problème barre de recherche safari
RésoluBonjour, Sans n'avoir rien changé de mes habitudes, ma barre de recherche safari s'est divisée en 2 : une partie "adresse web" / une partie "recherc...
Iphoto inopérant
RésoluBonjour, Je suis sous Mountain Lion 10.8.5 et Iphoto 9.4.3 mise à jour ; Je veux ouvrir Iphoto et j’ai un message ……nécessite une mise à jour. J’a...
Quel windows choisir ?
RésoluBonjour, J'ai récupéré un ordi portable Dell Latitude E4300 qui fonctionne sous Linux mais j'aimerais revenir à Windows seulement je ne sais pas qu...
Mise en veille
RésoluBonjour, Le réglage de la mise veille ne marche pas dans le mode d'alimentation du PC Win 10 familiale. Avez vous une idée. Configuration:...
Ma barre d'adresse est bloquée
RésoluBonjour, Ma barre d'adresse est bloquée sur Safari pour Macbook, je n'arrive plus a effacé l'adresse et à taper ne serait-ce que Google dans la ba...
Choix de barettes
RésoluBonjour, Je vais acquérir une carte mère MSI Z170A GAMING M3 - Chipset Z170 - Socket 1151 J'aurais voulu savoir ce qu'il serait intéressant de ...
Problème micro ne marche plus sur windows 7
RésoluBonjour, Je poste ce sujet totalement désespèré après avoirs passé la journée à essayer un paquet de manoeuvre pour tenter de refaire marcher mon mi...
Barre de tâche et menu démarrer bloqués
RésoluBonjour, Depuis ce matin mon menu démarrer et ma barre de tache ne marche pas ! Elle sont présente mais rien ce s'affiche dessus ! J'ai déja essa...
Safari plante quand je tape une recherche/ouvre un nouvel onglet
RésoluBonjour, Depuis ce matin, l'allumage du mac (macbook air qui date de Noël 2015), safari plante chaque fois que je tape une recherche ou cherche à ...
Divers problèmes avec windows 10
RésoluBonjour, Premièrement, depuis que j'ai créé un session pour ma conjointe, je n'ai plus accès aux paramètres dans le menu démarrer ni aux paramètre...
Jeux de cartes de vista
RésoluBonjour, Je ne trouve pas sur W. 10, les qq jeux de cartes que j'avais sur Vista; comment faire pour les réintégrer. Merci à qui pourra m'indique...
Quel pilote / driver pour ceci: acpi\ven_int&dev_33a0
RésoluBonjour, Pour cette config j'ai un pilote manquant : ACPI\VEN_INT&DEV_33A0 Windows 10 Professionnel 64-bit Version 47.0.2526.111 m ﴾64‐bit﴿ ...
Supprimer mot de passe après retour de veille
RésoluBonjour, La solution "Supprimer le mot de passe" fonctionne très bien au démarrage, mais quand on reprend après une mise en veille, ça ne marche pas...
Compatibilité ram
RésoluBonjour, Je vous écris parce qu'en démontant un vieux PC qui n'allait plus j'ai récupéré les barrettes RAM de type Kynix PC2700S-25330 DDR 333Mhz CL...
Rapport d'erreurs
RésoluBonjour à tous, depuis quelques temps, à chaque fois que je démarre mon Pc, c'est à dire tous les jours, Microsoft me signal un rapport d'erreurs que...
2e disque dur inaccessible
RésoluBonjour, Je viens d'installer Windows 10 sur un SSD. Depuis lors, je n'arrive plus à accéder à mon second HDD qui contient plein de choses... ...
Macbookpro écran gris noir vert
RésoluBonjour, j'ai un pb d'écran noir avec mon mcbookpro qui date de 2011. Il s'allume lorsque j'appuie sur le bouton d'alimentation, mais il n'y a pas de...
Possibilité changer le processeur hp pavillon ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il était possible de changer de processeur (ou autre) d'un ordinateur de façon a le rendre plus fluide de sorte a ce ...
Erreur systeme fichiers 2018375670
RésoluBonjour , je suis passée à windows 10 (avec de plus en plus de regrest!) et , depuis aujourd'hui , lorsque je veux ouvrir certains fichiers sur cle us...
Dvd menu interactif qui contient (vidéo, word, excel, ... ect)
RésoluBonjour, Je suis un étudiant de génie civil et je voudrais créer un DVD pour mon projet de fin d'étude avec menu interactif, intégrant quelques,...
Mon clavier n'écrit que des symboles
RésoluBonjour, Mon clavier n'écrit plus que des symboles mêmes les chiffres ne s'inscrivent plus.jai du faire une mauvaise combinaison merci de me dir...
Windows mouline dans tous les modes meme resto d'image systeme
RésoluBonjour, que des soucis, je viens de perdre windows car hdd mort, la je réinstalle tout, tout super, sauf d un coup au bout de 3 jours il fige et ...
Touche clavier pour un copier/coller
Résoluje voudrais passer un document enregistré vers mon blog et on me dit "veuillez utiliser les touches du clavier". pouvez vous me dire quelles sont ces ...
Peut on supprimer "envoyer vers"
RésoluBonjour Le clic droit sur un fichier ou dossier affiche un menu déroulant qui contient une option "Envoyer vers" spécialement "agaçante" car elle "...
Wondows 10 on ne trouve plus windows update
RésoluBonjour Il me semble que sous Wondows 10 on ne trouve plus Windows update ??? est-ce normal ?? Cordialement Henri 092
Conseil pour une carte gtx supplémentaire.
RésoluBonsoir. J'ai un ordi qui date de 2012 dont voici la config : Alienware Aurora - ALX 875W noir mate - Windows 7 Home Premium 64 bits. Mémoir...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, a tou(te)s voila j'ai oubliée mon mot de passe d'utilisateur ils me demande un mot cléf rien a fair je suis sur un ASPIR ONE sous windows 7 j...
Mot de passe perdu
RésoluBonjour, Je ne me rappelle plus mon mot de passe. Impossible d'ouvrir mon ordinateur. J'ai tenté la solution mode sans échec mais je n'arrive pas ...
Menu "démarrer" et barre des tâches inactifs
RésoluLa commande "démarrer" est devenue inactive et je ne peux plus rien épingler dans la barre des tâches . Je travaille sur windows 10
Refroidissement exotique
Résolubonjour a tous , voila je me posais une question est-ce qu'un refroidissement pas gaz existe ou est faisable , comme un frigo par exemple ? je ne dit ...
Comment modifier la partition du ssd ?
RésoluBonjour à tous, Sur mon portable ASUS UX31E il y a un disque dur SSD de 256GB. Le syst. d'exploitation est W10. La partition (4 part.) du SSD est d...