Les discussions

Windows 7 qui refuse de démarrer

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Acer Aspire 5532 afin de pouvoir installer le pilote de mon nouveau clavier MIDI qui ne fonctionne qu'avec Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Fantomas80

Comment redémmarer un programme automatiquement

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai relancer une programme automatiquement lorsque ce dernier est arrété. J'ai regarder les tâches windows. Mais je n'ai pas tr...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
cestia

Reboot and select proper device ... après montage

 Résolu

Bonjour, suite au montage de mon ordinateur, j'ai besoin d'installer windows 7 ( bah oui logique ! ) Donc je me rend dans mon bios et je met ma cl...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
yrlanou

Portable sans port ethernet

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté en occasion un hp elitebook 2540p pour me dépanner car j'avais besoin d'un portable pour travailler. Je précise que c'e...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
fabien

Comment vérifier la capacité d'une clé usb sur windows 10

 Résolu

Bonjour. Je suis passé malgré moi, a la suite d'une erreur, sur Windows 10. Eh, bien évidemment, je rame à fond. Comment je peux voir la capacit...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
papy30

Installer msn sur windows 10

 Résolu

Bonjour à tous. Quelqu'un pourrait m'aider pour installer msn sur mon pc, ou me donner un site, pour trouver mon bonheur !!!!! Merci de votre répon...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
tontonsebastien

Compatibilité

 Résolu

Bonjour a tous est ce que cette carte graphique est bien compatible MSI GEFORCE GTX 980TI 6GO GAMING DDR5 Carte graphique GeForce GTX 980Ti...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
commentcamarche974

Erreur 0x80070037 lors d'une copie sous windows 7.

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème depuis hier, quand je veux faire une copie de plusieurs dossier d'un ordi a un autre j'utilise comme toujours u...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
fz

C cleaner

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger C CLEANER merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Traduction google ne marche plus

 Résolu

Bonjour, qui a une idée pourquoi la traduction de ma barre google ne fonctionne plus?? Merci d'avance si vous avez une réponse. Configuration:...

22 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
michelleusa

Installation d'une carte mère - système d'exploitation

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question très bête et je n'arrive pas a trouver une vraie réponse sur google. J'ai un pc dont je voudrais changer carte...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
commentcamarche974

Ré-installation ordinateur

 Résolu

Bonjour, je viens par erreur de formater le seul disque interne d'un vieux pc portable Acer Apire 7250. Je tente actuellement de remettre le pc en é...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Bonsweer

Desactiver un logiciel au demarrage

 Résolu

Bonjour, comment desactiver avast au demarrage Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
CrazyGeekMan

Affichage variable casio graph 35+

 Résolu

Bonjour :) J'ai un problème quand je cherche à afficher la valeur d'une variable pendant une boucle While. Voici un exemple de programme dans leque...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
totoyo47

Conseil : debian ou ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je voudrais migrer vers GNU/Linux. Je viens de Windows et là, deux de ses distributions m’intéressent du coup, je manque de choix. Rai...

29 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
durock

Mettre un ê accent circonflex sur une voyelle?

 Résolu

Bonjour, Avec mon nouveau Linux je n'arrive pas à mettre les ^e à la bonne place, Qui peut m'aider, merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
UnGars

Changer de langue

 Résolu

Bonjour, comment changer de langue ?

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Phènix 64

Souris en grève !

 Résolu

Bonjour, La souris (branchée en USB) de mon PC portable Asus ne fonctionne plus Par contre le PAD lui fonctionne tout bien comme il faut Mais j...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
bluebellelavie

Msvcp100.dll manquant ...

 Résolu

Bonjour / Bonsoir à tous , j'ai installé un jeux sur mon pc mes lorsque je veut le lancé il me dit qu'il manque " MSVCP100.dll" et " MSVCR100.dll " ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
nico754

Mab book os x 10.6.8

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de mac et j'ai acquéri un OSX Yosemite mais j'ai conservé le mac book OSX 10.6.8 ( après avoir changé le disque dur )en...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
dede74000

Installation d'un os via une clé usb dans hp équipé de l'uefi

 Résolu

Salut, Je possède un HP Pavilion 17 Notebook PC équipé du système d'exploitation windows 8.1 et est équipé de l'UEFI. Je veux installer Debian 8 a...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
casison_7

Comment récupérer le contrôle total des .doc après windows 7 v10

 Résolu

Bonjour, J'ai repris un document .doc pour le modifier. Sa sauvegarde m'est interdite car il est "en lecture seule" et donc réservée à l'administrate...

23 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
fmartinez

Problème groupe résidentiel

 Résolu

Bonjour, Je possède 2 PC : un PC de bureau fixe à mon domicile (MSI) sous Windows 7 SP1 parfaitement à jour + un PC de voyage (ASUS) sous Windows 8...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
hakkebey

Nouveau pc

 Résolu

Bonjour,je voudrais me racheter un PC avant j'avais un alienware x51 et ce fut une erreur de l'acheter pour le prix , donc je me demandais en 1er lie...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Djo La Force

Svp où peut on modifier les options de démarrage

 Résolu

Bonjour* il me semble qu'il y avait une commande avec userpassword2 mais j'ai oublié une partie et comment on s'en servait

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
rolandrgr

Pc portable acer emachines probleme de blocage

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Acer emachines E510 Windows Vista basic. En plein travail le pc affiche soudainement un écran bleu avec plein de trucs ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
alexdarcy

Erreur 0x000021a au demarrage

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur m'affiche l'erreur 0x000021a lorsque je demarre l'ordi. Donc je ne peux meme pas acceder a ma session . Que dois-je faire s'il...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Cangri

Couleur de la sélection de windows

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de changer la couleur de la sélection de Windows ? Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement, Marc.

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Edawards

Driver atheros pour toshiba satellite

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par erreur le driver atheros cmunnication inc ar81 family et je n'arrive pas à le retrouver sur internet. Mon ordinateur e...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Marionwas

Quelle différence entre ces 2 processeurs. aidez moi a choisir m

 Résolu

Bonsoir , Et MERCI D avance pcq je n y connais rien. Voila j hésite ente 2 voire 4 mode les d ordinateur. En fait c l choix du proceseur qui me p...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Erwan031284

Obtenir windows 10

 Résolu

Bonjour, J'aimerais passer de Windows 7 à Windows 10. Je me suis déjà inscrite et attends maintenant depuis deux mois que soit vérifié si mon PC (un...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Papounet17000

Que pensez-vous de ce pc

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai besoin de m'acheter un nouveau Pc portable, que pensez-vous de cette config sachant que je compte jouer à des jeux du st...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Khayto

Instalation ssd

 Résolu

Bonjour, j' aimerais savoir si un SSD peut être installer sur mon pc http://speccy.piriform.com/results/Eyny4x75j75jrlZssZxGuiL bonne soirée ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Forte utilisation cpu du processus "com surrogate"

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème ne m'étant encore jamais arrivé. En effet, lorsque je souhaite supprimer des fichiers, pas tout le...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
MisterCacao

Thème windows 7 grisé

 Résolu

Bonsoir, Après avoir recherché désesperement une solution a mon problème sur divers forums je vous fait part de mon problème: Hier soir, après avoi...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Arthur le gamer

Transférer un document "pages" en document "doc"

 Résolu

Bonjour, comment transférer un document "pages" en un document "doc". Merci par avance Configuration: Mac OS X (10.11.2) / Safari 9.0.2

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Mamyan

[windows10] comment installer w10 sur un nouveau pc?

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC sur lequel je vais changer ma carte mere (ASUS-->Gigabyte) et de processeur (Intel--->AMD). Sur ma config actuelle je poss...

22 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Capture d'ecran

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire une capture d'ecran et je n'ai qu'une touche impr Syst== que dois je faire? Configuration: Windows / Chrome 47.0...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Jojolaguitare

Problème ram

 Résolu

Bonjour Il y a quelques jour, mes parents on ramené une (vieille) tour sous xp d'un ami. On m'avait dit qu'il ramait un peu, mais c'est tout. Je l'...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Raiseit

Le son de mon pc ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Bon je vous le dis tout de suite, je ne suis pas fort en informatique. Le son de mon Pc c'est arrêté net et mon ordi ne détecte aucun probl...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
pistouri

Mon pc n'utilise pas tout ses ghz !

 Résolu

Alors mon pc et un DELL intel core i5-4210u,8gb de ram et 1.7ghz(meme si grace au gestionnaire des taches je voyais qu'il tournait à 2.5 ghz ).Il est ...

49 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Tioxbew

Cle activation non identique

 Résolu

Bonjour, comme le titre le precise ma cle activation n'est pas la meme que sous win 7 est ce normal , je suis passe par speecy de piriform merc...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Inaccessible boot device

 Résolu

Bonjour, Suite à l'installation du logiciel "Intel Rapid Storage" mon pc démarre, charge Windows, puis me renvoi sur un écran bleu "Inaccessible ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Redbart

Batterie pc

 Résolu

Bonjour, J'en suis à ma deuxième batterie neuve, pour m'apercevoir que c'est mon PC qui ne charge pas la batterie, il y a t'il une solution pour c...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
fabhotep

Vérification compatibilité composant

 Résolu

bonsoir pouvez vous me confirmer la compatibilité de mon prochain ordinateur : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=lyc9iKPovJ%2FWWhemMlN...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
xtorp34

Bonjour ma tablette bloqué sur logicom interactive est-ce que y'

 Résolu

Bonjour ma tablette bloqué sur logicom interactive est-ce que y'a quelqu'un il peut m'aide

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Papounet17000

Formater pc portable compaq presario cq56

 Résolu

Bonjour, Je voudrais formater mon Pc portable presario CQ56 sous windows 7, on m'a dit qu'il faut clicker sur f10 au démarrage et quand je click...

23 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
tanteelise

Desktop.ini??

 Résolu

Salut!Je voudrais juste savoir ce que c'est que ce fichier?? desktop.ini???? Merci, a+

57 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
watson

Mac yosemite 10.10.5

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu ce mac 10.10.5. Sur mon ancien mac air, de mémoire, j'avais dans safari un onglet: réinitialiser safari qui m'a permis de le...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
jepeto

Vaio sans accès bios

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas a accédé au bios sous vaio lorsque je clique sur assiste ou j'essaie de démarrer mon ordinateur il n'a même aucun chargement q...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
goutte1
Résultats 49251 - 49300 sur un total de plus de 50 000