Les discussions
Bash
RésoluBonjour, Voila je me retrouve à corriger un bash, que voici #!/bin/bash # Vérification du paramètre (dossier dico.txt) # S'il est absent, on s...
Installer windows 7
RésoluBonjour, actuellement j'ai xp, mais bientôt plus de mises a jour, je voudrais revenir a Windows 7, comment bien formater avant d'installer Windows 7 é...
Logiciel install hp photosmart c5280
RésoluBonjour, ou bonsoir à tous, tout nouveau sur le forum et assez inexpérimenté après install du cd hp photosmart c5280 (achat 31.12.07) sur un pc h...
Le bouton demarrer ne fonctionne pas
Résolubonjour,je suis sous w7,plusieurs fois j'ai téléchargé w10,mais à chaque fois je suis revenu sous w7 car le bouton qui fait fonction de "démarrer" ne ...
Cpu avec ventirade d'origine qui monte a 70°c sur the witcher 3
RésoluBonjour, j'ai un i7 4790k et il monte a 70°c avec le ventirade d'origine (celui d’Intel) sur the witcher 3 au bout de 30 minute de jeu c'est normal et...
Déplacer office 2016
RésoluBonjour, j'ai récemment acquis office 2016 car j'ai eu une joli promo... mais voila que en l'installant, celui-ci se met sur mon disque dur principale...
Connexion wifi imprimante canon mg3550
RésoluBonjour à tous, Peut être que quelqu'un pourra m'aider ??? j'ai une imprimante CANON MG 3550 que je voudrais connecter en WIFI à mon ordinateur (MA...
Pc portable - plantage affichage
RésoluBonjour chère communauté, Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai quelques bonnes notions d'informatique mais que je ne suis pas un expert. V...
Problème script bash. sortir un tableau d'une boucle while !
RésoluBonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre seul (après 10h de recherche je bloque). Je veux importer un quizz enregistré dans un fic...
Qwerty help
RésoluBonjour, mon clavier est devenu qwerty,thanks for help Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Chrome 48.0.2564.109
Insérer du texte sur un document scanné ?
RésoluBonjour, J'ai une imprimante CANON PIXMA MG 3550. J'ai scanné un document et je souhaiterai le compléter en insérant du texte dans les cases appropri...
Voix de robot!
RésoluSalut. jai une voix de robbot tres enervante dans mon linux que me dit tout ce que je fait!! questque je fait pour l'enlever!?
Plusieurs sessions
RésoluSalut! je vien d'installer linux en ISO sur un DVD et je voulais savoir si c'etais possible de booter mon PC sans avoir besoin du CD. En gros, avoir p...
Amd ou nvidia?
RésoluBonjour, jaimerais changer de carte graphique et jhesite entre un choix moins cher chez amd mais avec supposement moins de service ou bien plus cher...
Comment faire pour récupérer des données sur un disque dur externe auquel je n'a
RésoluJe possède un Disque Dur Externe de 500 Go sur lequel j'ai mis mis tous mes documents (30 Go images et textes compris) afin de ne pas encombrer le D.D...
Switcher rapidement d'un os a l'autre en dualboot
RésoluBonjour a tous et merci d'avance.J'ai un pc windows 10 sur lequel j'ai ajouté ubuntu 10.4 en gros un dualboot.C'est très fun et parfois j'ai besoin de...
Récuperation données disque dur (pc portable)
RésoluBonjour à tous, Je possède un pc portable Hp pavilion dv9500, ma carte graphique est morte et comme je ne compte pas en racheté une, j'aimerais qua...
Récupérer fichiers
Résolubonjour, j'ai voulu faire la mise à jour de Windows 10 un ami me l'avais conseillé. Mais maintenant que je l'ai faite j'ai perdu beaucoup de fichiers...
Recuperer les donnees perdu d'une cle usb
RésoluBonjour, Je voudrai recuperer les donnees perdu sur ma cle, car mon ami l'a tout simplement re configurer Configuration: Windows Vista / Internet...
Fermeture immédiate de word mac 2011
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant, à l'ouverture de l'application sur mon ordinateur, tous les fichiers récents ouvrent automatiquement et après ...
Disque c vide,disque recovery d plein...?
RésoluBonjour, j'ai un énorme problème sur VISTA. J'ai une icone dans la barre des taches qui n'arrete pas de me signaler"disque recovery,espace disque faib...
Disque recovery plein???
RésoluBonjour, G un dell inspiron préinstallé avec vista, centre de sauvegarde et restauration windows, etc... le disque d recovery (10 gigas) est annoncé...
Kali-linux
RésoluBonjour! je souhaite installer Linux sur un CD afin de pouvoir acceder au system d'exploitation "Linux" car je l'aime bien mais je ne veux pas "chier"...
Problème avec @
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur lenovo et ma touche @ fonctione , la touche altgr fonctione mais les 2 ensemble ne fonctiones pas! J'aimerai savoir comm...
Linux
RésoluBonjour! je souhaite installer Linux sur un DVD afin de pouvoir acceder au system d'exploitation "Linux" car je l'aime bien mais je ne veux pas "chier...
Installation des paquets sans cd-rom
RésoluBonjour a tous, j'arrive pas à installer mes paquets .deb sous debian 8.1 (jessie). On me renvoie toujours un message me demandant d'insérer le cd-ro...
Ecran noir
RésoluLorsque j'ouvre mon portable j'entends tourner mon disque dur mais il n'y a rien à l'écran. Je ne suis pas capable de voir mon écran d'accueil. De plu...
J'ai fusillé mon pc ?
RésoluBonjour, J'ai créée une clé usb avec linux en boot dessus. Lorsqu'elle étais encore branché sur mon Windows7, J'ai accidentelle exécuté le setup....
Disque dur et windows
RésoluBonjour, voici mon message. Je suis celle du disque dur. J'ai réussi à mettre mon cd windows 7, jusqu'à un certoin point. Mais à un moment voici l...
Disque dur impossible a initialiser
RésoluBonjour, Je vient de recevoir mon PC de gamer a monter mais après avoir tout bien installé les composants et windows 7 sur mon SSD, voila que mon ...
Pc gamer amazone à 950 euros.
RésoluBonjour, Bonjour cherche le meilleure pc gamer sur amazone a 950 euros tout monter vous me conseiller quoi ?
L'icone word a disparue
RésoluBonjour, Je n'ai plus l'icone Word comme auparavant et à la place j'ai le logo *txt... Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci d'avance
Remplacement cartouches d'encre epson stylus dx4450
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à voir l'utilitaire de mon imprimante et pouvoir vérifier l'état de mes cartouches d'encre! Comment dois-je procéder? ...
Alimentation unykach
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si cette alimentation est vraiment performante car elle me fais vraiment douter avec son prix et sa marque qui est peu conn...
Conseil et alimentation carte graphique processeur
RésoluBonjour la communauté , Je me permet de vous écrire et m'excuse d'avance si il y a double post. J'ai récemment Acheté cette carte graphique : ...
Un site pour faire creer son pc portable ?
RésoluBonjour, je voudrait savoir si quelqu'un connaissez un site ou on peut choisir les caractéristique que l'on voudrait pour son pc portable voici mes ...
Reinstaller windows a partir d'un dd externe
RésoluBonjour, J'ai un PC HS. J'ai récupéré le DD que j'ai mis en boitier externe. Sur ce PC, configuré d'usine Vista, je voudrais installer windows 7 ...
Problème réinitialisation hp w8.1
RésoluBonjour à tous, Je me permets de poster ce message car j'ai un énorme soucis avec mon PC hp dv7 Windows 8.1 En l'allumànt je rentre mon code de s...
Ventilateur qui ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai pour habitude a réussir à effectuer diverses réparation en regardant le forum mais là , je sèche complet... Je fais donc appel à vos co...
Pilote de base
RésoluBonjour, j'ai un HP dv7 avec Windows 8.1 mais il j'ai trois pilote qui ne vont pas : périphérique système de base : PCI\VEN_197B&DEV_2384&REV_00 p...
Périphérique inconnu
RésoluBonsoir, voilà mon problème: J'ai formaté mon PC (Acer Aspire 5750G) à l'aide de Windows 10 pour certaines raisons mais lorsque j'ai rallumé mon PC...
Choisir ses barrettes de ram
RésoluBonjour, Salut tout le monde voila j'ai acheter des nouvelles barrettes de RAM et je c'est pas vraiment quoi choisir car je m'y connais pas trop "je v...
Compatibilité de mon imprimante hp 5510 d avex windows 10
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à connecter mon imprimante 5510 d séries avec mon ordinateur qui est passé sous Windows 10. Merci d'avance Yvon ...
Micro du casque sur haut parleurs.
RésoluBonsoir, Je possède deux périphériques audios, connectés en jack sur mon PC sous Windows 10. L'un, est un micro casque possédant deux prise jack ( un...
Tansfer de fichier
Résoluest il possible de transferer des fichiers comme programme file ou autre fichiers windows du disque c vers disque d pour liberer de la place.si c est ...
Plus de son sous vista !
RésoluBonjour à tous ! Je viens d'allumer mon ordi et plus aucuns sons ne sont reproduient.. pourtant tout va bien, l'îcone de volume n'est pas en muet, ...
Pc ecran bleu apres le lancement de 1 ou 2 logiciel + redémarage
Résoluquand je démarre mon PC après avoir navigué un peu sur chrome ou exécuté un logiciel ( quel qui soit ) mon PC m'affiche un écran bleu d'erreur , il re...
Connecter imprimante/fax à freebox
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit problème : voilà , j'ai la freebox, un pc portable et je viens d'acheter une imprimante qui fait aussi fax et j'aimerai ...
Récommendation des ordinateus portable pour ouvrir un cyber cafe
RésoluBonjour tout le monde! Je veux ouvrir un cyber café. J'aimerais utiliser des ordinateurs portables pour économiser d'énergie. Qu'en pensez-vous? Est ...
Bureau etendu
RésoluBonjour J'utilise un videoprojecteur connecté par un cable VGAet je souhaite projeter une image differente de celle qui est affichée sur l'ecran. J'...