Écran clignotant noir et gris après démarrage
Résolu
Aurelien5903
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Incorporated Messages postés 559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Incorporated Messages postés 559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, en début d'après midi, j'ai décidé d'allumer mon pc portable, mais une fois l'écran de chargement passé (logo + chargement), plus rien l'écran clignote en noir et gris, aucune manipulation possible, mon pc est il bon pour la casse ?
A voir également:
- Écran clignotant noir et gris après démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Double ecran - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si l'écran de chargement + le logo s'affiche, alors l'écran n'est probablement pas impacté cependant, il peut s'agir de la carte graphique. Voyez-vous le logo de windows ? ou le logo de la marque de votre ordinateur ? (HP, DELL etc...)
Si l'écran de chargement + le logo s'affiche, alors l'écran n'est probablement pas impacté cependant, il peut s'agir de la carte graphique. Voyez-vous le logo de windows ? ou le logo de la marque de votre ordinateur ? (HP, DELL etc...)
Aurelien5903
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Bonjour, oui le logo VAIO s'affiche bel et bien pendant le chargement, le problème survient après...
Incorporated
Messages postés
559
Membre
Dernière intervention
371
Il est fort probable que le problème vienne de la carte graphique malheureusement. Il est difficile d'en être sur à distance mais ce sont les symptôme. Il peut aussi s'agir de votre disque dur avez-vous la possibilité de le tester sur un autre ordinateur ?
Aurelien5903
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Non, je n'ai que ce pc sous la main, impossible de vérifier...
Incorporated
Messages postés
559
Membre
Dernière intervention
371
peut être une garantie est-elle possible ?
Aurelien5903
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Malheureusement non, trop vieux... Merci d'avoir essayé c'est sympa, bonne soirée :)