Dossier MP firefox

Résolu/Fermé
fristosh Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2019 - 28 mai 2018 à 13:33
fristosh Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2019 - 31 mai 2018 à 09:18
Bonjour, j'aimerais savoir dans quel dossier mozilla firefox se trouvent les adresses de connexion avec mot de passe enregistrées dans firefox.
J'ai deux PCs à deux endroits différents, et j'aimerais pouvoir transférer ce dossier de l'un à l'autre sans avoir à tout recopier à la main, afin d'avoir la même liste dans mes deux machines.
Merci.



A voir également:

4 réponses

fristosh Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2019 1
29 mai 2018 à 09:27
Je n'ai toujours pas compris pourquoi les identifiants et mdp ne se synchronise pas mais j'ai trouvé le nom des fichiers qui comportent les identifiants et mdp :

"Vos mots de passe sont stockés dans deux fichiers différents, les deux étant nécessaires :

key4.db — ce fichier enregistre votre base de données des clés pour vos mots de passe. Pour transférer des mots de passe enregistrés, vous devez copier ce fichier avec le suivant.
logins.json — mots de passe sauvegardés. "
1
kravop Messages postés 88 Date d'inscription mardi 19 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2019 78
28 mai 2018 à 15:09
Le mieux est de crée un compte firefox que tu synchronise sur le premier et le second et tout ton historique, mdp, favoris sont enregistré et transférer
0
fristosh Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2019 1
28 mai 2018 à 15:25
C'est bien ce que je croyait et mes deux PCs sont synchronisés pour l'historique, les marques pages les réglages... mais pas les adresses de connexion et leurs mdp.
Pourtant dans mes préférences, les identifiants sont cochés.
Étrange non ?
0
fristosh Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2019 1
31 mai 2018 à 09:18
Finalement le fait de copier "key4.db et logins.json" (indiqué sur le forum Firefox) n'a rien changé, les identifiants et mdp se trouvent surement dans un autre fichier-dossier( je n'ai pas eu le courage de chercher). Donc j'ai copié tout le dossier firefox de mon PC de base, puis j'ai supprimé le dossier firefox sur mon 2ème PC, et enfin j'ai collé mon dossier Firefox de base dans mon 2ème PC.
Et maintenant j'ai les même d'identifiants et mdp dans mes 2 PCs.
Le fichier d'identifiants mdp se trouve bien dans le dossier firefox.
Ça n'explique toujours pas pourquoi ça n'est pas pris en charge par la synchronisation. J'ai tout de même réglé partiellement mon problème.
0