J’en n’arrive pas à décrocher le disque dur

Résolu/Fermé
Darkobsy - 2 juil. 2018 à 20:28
NapAlmhh Messages postés 102 Date d'inscription mardi 26 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2018 - 3 juil. 2018 à 11:44
Comme c’est marqué dans le titre j’en n’arrive pas à décrocher mon disque sur de la nappe (fil plat) auquel il est accroché... Mon pc est un Asus N550JK
Merci d’avance pour vos reponses
A voir également:

1 réponse

NapAlmhh Messages postés 102 Date d'inscription mardi 26 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2018 27
3 juil. 2018 à 10:53
Honnetement ??? j'ai rigolé quand j'ai vu ton post...
C'est un forum pas un site de rdv pour techniciens ahaha ;p
Je rigole !!!!!! c'est normal que sa soit dur à enlever car il y a une sécurité dessus pour ne pas que ton disque dure de décroche quand tu travail... il y a un bout de plastique sur la nappe a appuyer dessus... Tu appuis puis tu tire fort (faut juste décrocher la nappe sécurisé du socle en gros). Si tu n'arrive toujours pas a l'enlever rappelle moi. =)
bonne journée
Cordialement Félix
0
C’est pas gentils de se moquer je suis vraiement nul en informatique dès que ca touche le mécanique xD ! En tout cas ça a matché merci beaucoup pour ton aide !
0
NapAlmhh Messages postés 102 Date d'inscription mardi 26 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2018 27
3 juil. 2018 à 11:44
OK cool ! Sa ma fait plaisir de t'aider !
Et personne ne doit bon en informatique, juste savoir les bases ! =)
Maintenant tu pourra aidé tes amis a décrocher des nappe IDE =)
0