Téléchargement abracadabrantesque

Résolu
an100 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
an100 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous
J'ai un problème avec mon ordinateur , certains téléchargement il les exécute (mais ils fonctionnent mal) certain non je ne réussis pas à comprendre le problème.
Merci d'avance pour vos réponses

A voir également:

8 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

vous parlez de quels téléchargement ?
et avez-vous des messages d'erreur ou bine que se passe-t-il ?

cordialement
0
an100 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

pas des messages d'erreur
0
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

slt,

Sinon tu peux aussi répondre à toutes les questions si tu veux de l'aide ?

et plus de précision c'est bien aussi
;)
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

oui, mais encore, quels sont les problèmes ?
sans quoi impossible de vous aider...
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

Bonjour, apparemment tu es sous "Vista" avec comme navigateur "Chrome" ! celui-ci n'étant plus compatible avec "Vista" ça peut expliquer ton souci . essaye avec un autre navigateur compatible ?
et attention aussi a ton antivirus !

cdlt

(coucou tanteelise ;))
0

coucou e.t. :)
0
an100 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je m'excuse j'ai été absent deux jours, je suis conscient que vista et obsolète (je dis merci windows pour les problèmes journaliers qui j'ai)(et google qu'il tire coups de pied comme un mulet),mais google et le meilleur navigateur et vista et facile,que mettre que vous me conseilleriez comme remplaçants ?,merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je voudrais installer windoxs 7 mais j'ai peur jamais fait, par où commencer ?
0

j'ai des problèmes systeme
0

bonjour,

as-tu une licence, si tu désires installer windows 7 ?

cordialement
0

non je crois que je renonce
0