Démarrage et arrêt Windows 10
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Stillgard
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
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A voir également:
- Démarrage et arrêt Windows 10
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 très lent au démarrage - Guide
7 réponses
Bonjour Malekal !
Version 1709 (version du système d'exploitation 16299.309)
Si tu as besoin d'autre chose n'hésite pas !
Merci d'avance
Stillgard
Version 1709 (version du système d'exploitation 16299.309)
Si tu as besoin d'autre chose n'hésite pas !
Merci d'avance
Stillgard
Désinstalle ton antivirus et passe la maj 1803.
Installe la mise à jour Windows 1803 par Media Creation Tool :
Installe la mise à jour Windows 1803 par Media Creation Tool :
- Comment installer la mise à jour Windows 10 1803 (CCM)
- Télécharge et installer la mise à jour Windows 10 1803 (malekal.com)
Bonsoir Malekal_morte-
Impeccable ton coup de main !
Tout s'est passé nickel, j'ai récupéré un Windows qui démarre et s'arrête correctement.
De plus j'ai récupéré l'accès aux propriétés de toutes mes applications et fichiers.
Je t'en remercie beaucoup.
Par contre, si je veux faire un scan avec Photo Filtre, je tombe systématiquement sur Scan Gear et il m'est impossible de fermer quoique ce soit.
Je suis donc obligé de passer par Paint, enregistrer l'image et revenir sur Photo Filtre pour travailler sur l'image.
Saurais-tu comment peut-on éradiquer définitivement Scan Gear ?
J'ai fouillé dans tous les coins possibles de mon ordi, rien trouvé.
Encore un grand merci pour le dépannage Windows 10
Impeccable ton coup de main !
Tout s'est passé nickel, j'ai récupéré un Windows qui démarre et s'arrête correctement.
De plus j'ai récupéré l'accès aux propriétés de toutes mes applications et fichiers.
Je t'en remercie beaucoup.
Par contre, si je veux faire un scan avec Photo Filtre, je tombe systématiquement sur Scan Gear et il m'est impossible de fermer quoique ce soit.
Je suis donc obligé de passer par Paint, enregistrer l'image et revenir sur Photo Filtre pour travailler sur l'image.
Saurais-tu comment peut-on éradiquer définitivement Scan Gear ?
J'ai fouillé dans tous les coins possibles de mon ordi, rien trouvé.
Encore un grand merci pour le dépannage Windows 10
ha mince, tu utilises PhotoFiltre...
il y a pas mal de problème avec la maj 1803, regarde là : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35397086-photoshop-element-probleme-apres-maj-windows-10
il y a pas mal de problème avec la maj 1803, regarde là : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35397086-photoshop-element-probleme-apres-maj-windows-10
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Bonjour Malekal_morte-
Effectivement il semble y avoir quelques problèmes entre la maj 1803 et, entre autres autres, PhotoFiltre.
J'ai essayé quelques astuces recommandées mais qui n'ont abouti à rien.
Comme j'utilise PhotoFiltre assez souvent, je préfère attendre encore un peu et continuer comme ça.
On verra plus tard.
Merci à toi.
Effectivement il semble y avoir quelques problèmes entre la maj 1803 et, entre autres autres, PhotoFiltre.
J'ai essayé quelques astuces recommandées mais qui n'ont abouti à rien.
Comme j'utilise PhotoFiltre assez souvent, je préfère attendre encore un peu et continuer comme ça.
On verra plus tard.
Merci à toi.
Pour l'instant je fais comme sœur Anne : je ne vois que la route qui poudroie, le soleil qui rougeoie et Microsoft et Adobe qui merdoient.
Dés que je tiens quelque chose je vous tiens au courant.
Petite précision, avant que j'oublie : je pars en vacances du 7 au 21 juillet, je laisse tout à la maison en attendant le retour.
D'ici là passez tous de bonnes vacances
Dés que je tiens quelque chose je vous tiens au courant.
Petite précision, avant que j'oublie : je pars en vacances du 7 au 21 juillet, je laisse tout à la maison en attendant le retour.
D'ici là passez tous de bonnes vacances
En attendant j'ai continué à fouiner à propos de la présence indésirable de Scangear.
J'ai trouvé une solution en passant par le registre :
"Exécuter" ==> "Ouvrir" et saisir "regedit" puis "OK"
Une fois dans l’Éditeur du Registre faire d'abord, par sécurité une exportation du registre sur une clef USB (par exemple) ensuite cliquer sur l'onglet "Édition" puis sur "Rechercher" ou Ctrl + F
Dans la boîte de dialogue qui s'ouvre saisir "Scangear" et lancer la recherche "Rechercher le suivant"
Attendre que la recherche affiche la clé de Scangear, supprimer toute la clef, quitter et redémarrer.
En ouvrant PhotoFiltre, démarrer un scan avec l'imprimante, normalement tout est redevenu normal.
J'espère que ça pourra être utile à tous ceux qui rament avec Scangear
J'ai trouvé une solution en passant par le registre :
"Exécuter" ==> "Ouvrir" et saisir "regedit" puis "OK"
Une fois dans l’Éditeur du Registre faire d'abord, par sécurité une exportation du registre sur une clef USB (par exemple) ensuite cliquer sur l'onglet "Édition" puis sur "Rechercher" ou Ctrl + F
Dans la boîte de dialogue qui s'ouvre saisir "Scangear" et lancer la recherche "Rechercher le suivant"
Attendre que la recherche affiche la clé de Scangear, supprimer toute la clef, quitter et redémarrer.
En ouvrant PhotoFiltre, démarrer un scan avec l'imprimante, normalement tout est redevenu normal.
J'espère que ça pourra être utile à tous ceux qui rament avec Scangear