Mon ordinateur portable et le mode veille
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mon ordinateur portable et le mode veille
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
1 réponse
NapAlmhh
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2018
27
3 juil. 2018 à 10:44
3 juil. 2018 à 10:44
J'ai aussi quelque fois ce problème quand mon pc se met en veille... Après ce bug j'ai un message d'erreur de Windows...
Peut être faut il enlever le mode veille automatique lors de la fermeture du capot et au pire ne le met pas en veille ... c'est un problème très peut courant mais très dure de savoir d'où il provient ......
J'ai une petite idée sur le sujet mais c’est incertains même pas sur du tout .. Sur tous les ordinateur, une sécurité fais que ton pc s’éteint tous seul à cause d'une surchauffe (il s’éteint pour ne pas abimer les composant) le message que j'ai eu lors de la reprises après la mise en veille fait référence à sa... Peut être à tu la même chose??
Dit moi si sa remarche bien?
Sinon je regarderais plus en détail
Cordialement Félix
Peut être faut il enlever le mode veille automatique lors de la fermeture du capot et au pire ne le met pas en veille ... c'est un problème très peut courant mais très dure de savoir d'où il provient ......
J'ai une petite idée sur le sujet mais c’est incertains même pas sur du tout .. Sur tous les ordinateur, une sécurité fais que ton pc s’éteint tous seul à cause d'une surchauffe (il s’éteint pour ne pas abimer les composant) le message que j'ai eu lors de la reprises après la mise en veille fait référence à sa... Peut être à tu la même chose??
Dit moi si sa remarche bien?
Sinon je regarderais plus en détail
Cordialement Félix
Modifié le 3 juil. 2018 à 11:01
3 juil. 2018 à 11:01
D'ailleur tu n'a pas a mettre en veille automatiquement ... le vérouiller et simplement suffisant pour les curieux..
un mot de passe fort et c'est bon
3 juil. 2018 à 11:04
3 juil. 2018 à 11:06
A ce moment la je ne peut rien faire désolé
essaye de regarder sur d'autre site
3 juil. 2018 à 11:07