Convertir du MP3 en WAV et le graver

Résolu/Fermé
claryl Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2005 - 21 sept. 2005 à 14:34
 Stphane - 3 juil. 2018 à 12:10
Bonjour à tout le monde,
Je n'arrive pas à écouter du MP3 sur ma platine de salon.
J'ai de la musique en MP3 sur monD.D. et je voudrai l'écouter sur n'importe quelle platine CD (qui ne lit pas forcemment du MP3). Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire?
Merci
@+
Claryl

7 réponses

Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 220
Modifié le 17 févr. 2008 à 16:33
Tu peux le faire avec windows media player
clic sur poste de travail et mets la fenetre de coté
fais glisser te fichiers mp3 sur ton graveur
quand c'est fait , clic sur ton graveur pour l'ouvrir
et clic sur " graver ces fichiers sur le CD ) a gauche
dans la fenetre qui s'ouvre coche "Creer un cd audio (pour lecteur de CD audio standard ) suivant
fais attention de ne pas depasser 80 minutes pour un cd 700
24
claryl Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2005
21 sept. 2005 à 18:36
Merci Christian
Je vais essayer de ne pas m'enmèler les pinceaux!!!
Merci de ta réponse rapide.
@+
Claryl
0
claryl Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2005
23 sept. 2005 à 14:51
Salut Christian,
Je crois que j'ai trouvé...
Ma platine ne sait pas lire les cd réinscriptibles!
J'ai, en plus fait une bétise au niveau de la vitesse de gravage avec Néro. Le cd accepte une vitesse maxi de X16 et moi, je lui envoyais deux fois plus. C'est pour celà que je n'arrivais pas à lire le cd sur ma platine de salon.
Alors je ne sais pas lequel des deux trucs n'allait pas mais maintenant ça marche!!!
Par contre le nom des morceaux gravés sur le cd ne figure pas. Il y a simplement "Track 1" d'indiqué. Il y a-t-il un moyen de pouvoir graver le titre des morceaux de musique en même temps que le gravage? (soit avec Nèro où WMP).
Merci
@+ Claryl
0