Acer ATP 780 et ecran HP ea 27
Résolu
Jar2014
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28218 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28218 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'acheter un PC Acer ATC 780 et un ecran hp ea 27. J'ai comme message :
"Signal d'entrée introuvable. Verifier le cable video et la source video" sur un ecran noir. Il est vrai que sur la notice d'installation de l'ecran il y a un cable (non fourni ? pour le son je crois ?) a mettre entre le pc et l ecran apres l'hdmi que je n ai pas.
J'ai branché l hdmi sur mon pc portable, et l'ecran marche. Est ce seulement à cause du cable ou est ce le pc ? Y a t il une manip a faire sur pc , ecran.....????
PS: je ne suis pas une pro.
Merci d'avance pour votre aide
"Signal d'entrée introuvable. Verifier le cable video et la source video" sur un ecran noir. Il est vrai que sur la notice d'installation de l'ecran il y a un cable (non fourni ? pour le son je crois ?) a mettre entre le pc et l ecran apres l'hdmi que je n ai pas.
J'ai branché l hdmi sur mon pc portable, et l'ecran marche. Est ce seulement à cause du cable ou est ce le pc ? Y a t il une manip a faire sur pc , ecran.....????
PS: je ne suis pas une pro.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Acer ATP 780 et ecran HP ea 27
- Double ecran - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
jeannets
Messages postés
28218
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
Bonsoir
Tu sort en HDMI et ou VGA de ta carte grapfic GT720 du PC donc si l'écran fonctionne en HDMI sur le portable, il doit aussi fonctionner en HDMI sur la Tour Acer...
Il faut tout brancher avant de faire la mise sous tension.
Il y a peut etre des paramètres à ajuster dans le BIOS ou sur le PC..
Tu n'as pas besoin d'etre un pro pour brancher un écran..
Tu sort en HDMI et ou VGA de ta carte grapfic GT720 du PC donc si l'écran fonctionne en HDMI sur le portable, il doit aussi fonctionner en HDMI sur la Tour Acer...
Il faut tout brancher avant de faire la mise sous tension.
Il y a peut etre des paramètres à ajuster dans le BIOS ou sur le PC..
Tu n'as pas besoin d'etre un pro pour brancher un écran..
Merci pour ta reponse. J ai pas tout compris pour la carte graphic ?
J'ai deja tout brancher avant d allumer.
Mais comment rentrer dans le pc avec un ecran noir ?
Mais comment rentrer dans le pc avec un ecran noir ?
la carte graphic dont je parle est celle qui équipe ton PC. elle a des connecteurs sur l'arrière de ton PC..
Ce PC a-t-il déja fonctionné..?? avec cet écran..??
Ou bien, tu vient juste de le recevoir..??
Quand tu le branche... puis le met en marche... entends-tu les ventilateurs tourner...? comment sont les voyant du clavier à ce moment... Essaie de rentere dans le BIOS... ça donne quoi..?
Enfin bref, quelques indications... Sinon, c'est de la devinette, autant regarder une boule de cristal.
Ce PC a-t-il déja fonctionné..?? avec cet écran..??
Ou bien, tu vient juste de le recevoir..??
Quand tu le branche... puis le met en marche... entends-tu les ventilateurs tourner...? comment sont les voyant du clavier à ce moment... Essaie de rentere dans le BIOS... ça donne quoi..?
Enfin bref, quelques indications... Sinon, c'est de la devinette, autant regarder une boule de cristal.
Mais comment rentrer dans le pc avec un ecra noir ?