A voir également:
- Led rouge vga carte mere
- Vga led blanche - Meilleures réponses
- Vga led rouge - Meilleures réponses
- Problème pour démarrer, voyant LED rouge VGA sur ma carte mère. ✓ - Forum - Carte-mère / RAM
- LED VGA qui reste allumé ✓ - Forum - Carte graphique
- LED rouge CPU carte mère ✓ - Forum - Matériel informatique
- Led VGA allumée msi z170a ✓ - Forum - Matériel informatique
- Led VGA allumé,aucun affichage,boot impossibl - Forum - Matériel informatique
2 réponses
Papounet17000
- Messages postés
- 25792
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 février 2021
Salut,
En fonction des cartes, certaines ont une ou plusieurs connectiques d'alimentation supplémentaire qui doivent être reliées directement à l'alimentation.
Pour la Sapphire Radeon RX 460 Nitro - 4 Go il faut brancher le Connecteur d'alimentation PCI-Expres 1 x 6 broches.
Pour la Sapphire Radeon 6870 c'est des Connecteur(s) d'alimentation PCI-Express 2 x 6 broches.
S'ils ne sont pas raccordés les cartes ne fonctionneront pas.
En fonction des cartes, certaines ont une ou plusieurs connectiques d'alimentation supplémentaire qui doivent être reliées directement à l'alimentation.
Pour la Sapphire Radeon RX 460 Nitro - 4 Go il faut brancher le Connecteur d'alimentation PCI-Expres 1 x 6 broches.
Pour la Sapphire Radeon 6870 c'est des Connecteur(s) d'alimentation PCI-Express 2 x 6 broches.
S'ils ne sont pas raccordés les cartes ne fonctionneront pas.
BlueTaiga
- Messages postés
- 26
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 août 2018
Salut,
Autant pour moi si j'ai oublié de précisé mais dans les deux cas j'ai branché les Connecteurs d'alimentations,
D'ailleurs sur la RX 460 Nitro si la carte graphique est alimenté une LED s'allume en vert, et c'est le cas,
Donc elle semble correctement alimenté j'ai même essayé un autre port PCI Express mais j'ai toujours le même problème, la LED VGA s'allume sur la carte mère et je n'ai aucun affichage :/
Merci quand même pour la réponse ^^
PS: Je pense que le problème à avoir avec le chipset du processeur Intel, mais rien de concret ou de sûr :/
Autant pour moi si j'ai oublié de précisé mais dans les deux cas j'ai branché les Connecteurs d'alimentations,
D'ailleurs sur la RX 460 Nitro si la carte graphique est alimenté une LED s'allume en vert, et c'est le cas,
Donc elle semble correctement alimenté j'ai même essayé un autre port PCI Express mais j'ai toujours le même problème, la LED VGA s'allume sur la carte mère et je n'ai aucun affichage :/
Merci quand même pour la réponse ^^
PS: Je pense que le problème à avoir avec le chipset du processeur Intel, mais rien de concret ou de sûr :/