Des traits blancs et gris apparaissent
Résolu
berny62
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Des traits blancs et gris apparaissent sur plusieurs sites et ça me gêne. Il est impossible de les enlever.
Ils sont éparpillés et sur d'autres sites il n'y a rien. Il n'y pas eu de logiciels mis sur le disque aussi je me demande comment faire.
Le PC est neuf.
Ayant un AVC avec hémiplégie droite, je n'arrive pas à trouver la raison du problème.
Quelqu'un peut-il m'aider, SVP ?
Amicalement
Bernard
Des traits blancs et gris apparaissent sur plusieurs sites et ça me gêne. Il est impossible de les enlever.
Ils sont éparpillés et sur d'autres sites il n'y a rien. Il n'y pas eu de logiciels mis sur le disque aussi je me demande comment faire.
Le PC est neuf.
Ayant un AVC avec hémiplégie droite, je n'arrive pas à trouver la raison du problème.
Quelqu'un peut-il m'aider, SVP ?
Amicalement
Bernard
A voir également:
- Des traits blancs et gris apparaissent
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Discord ecran gris - Forum Discord
- Probleme ecran tv traits verticaux ✓ - Forum Téléviseurs
- Problème lignes verticales multicolores tv Samsung ue46d7000 - Forum Téléviseurs
- Envoyer un sms groupé sans que les destinataires apparaissent ✓ - Forum Nokia