Exécuter une tâche au lancement d'une application

Résolu
Anonyme -  
 Anonyme -
Bonjour,
Je me demandais si il était actuellement possible d'exécuter une tâche au démarrage d'un application spécifique via le Planificateur de tâches. J'aurais en effet besoin de pouvoir démarrer automatiquement un programme .jar à chaque fois que je lance une autre application.
La version de Windows que je possède est la suivante: Windows 10 Professionel (Version 1803).

Merci d'avance,
Un anonyme. :p

2 réponses

1. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

Salut,

Je crois que c'est possible avec les clés HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options

Genre :
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\tonfichierexe.exe]
    "Debugger"="lefichieraexecuter"

A tester.
    1
    1. Anonyme

Hellow,
      Merci pour votre réponse. ^^
      Au final j'ai opté, comme vous pouvez le voir en dessous, pour un fichier batch (suite au message de jee pee). ^-^

Encore merci d'avoir pris le temps de me répondre. :D
      0
  2. jee pee Messages postés 31966 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 010

Bonjour,

Je n'ai pas vu cela dans le planificateur. Peut être creuser sur le déclencheur sur évènement qui possède des centaines de conditions ?

Mais pourquoi ne lances-tu pas ton application + le java via un .cmd.

Cdlt
    1
    1. Anonyme

Ow, j'avoue que je me sens un peu bête de ne pas y avoir pensé. ^^
      J'ai donc fait un petit fichier batch.

Merci pour votre réponse. m(_ _)m
      0