Exécuter une tâche au lancement d'une application
Résolu
Anonyme
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour,
Je me demandais si il était actuellement possible d'exécuter une tâche au démarrage d'un application spécifique via le Planificateur de tâches. J'aurais en effet besoin de pouvoir démarrer automatiquement un programme .jar à chaque fois que je lance une autre application.
La version de Windows que je possède est la suivante: Windows 10 Professionel (Version 1803).
Merci d'avance,
Un anonyme. :p
Je me demandais si il était actuellement possible d'exécuter une tâche au démarrage d'un application spécifique via le Planificateur de tâches. J'aurais en effet besoin de pouvoir démarrer automatiquement un programme .jar à chaque fois que je lance une autre application.
La version de Windows que je possède est la suivante: Windows 10 Professionel (Version 1803).
Merci d'avance,
Un anonyme. :p
A voir également:
- Exécuter une tâche au lancement d'une application
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Desinstaller une application sur windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Salut,
Je crois que c'est possible avec les clés HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options
Genre :
[HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\tonfichierexe.exe]
"Debugger"="lefichieraexecuter"
A tester.
Je crois que c'est possible avec les clés HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options
Genre :
[HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\tonfichierexe.exe]
"Debugger"="lefichieraexecuter"
A tester.
Merci pour votre réponse. ^^
Au final j'ai opté, comme vous pouvez le voir en dessous, pour un fichier batch (suite au message de jee pee). ^-^
Encore merci d'avoir pris le temps de me répondre. :D