Exécuter une tâche au lancement d'une application

Résolu/Fermé
Anonyme - 25 juil. 2018 à 11:56
 Anonyme - 25 juil. 2018 à 12:26
Bonjour,
Je me demandais si il était actuellement possible d'exécuter une tâche au démarrage d'un application spécifique via le Planificateur de tâches. J'aurais en effet besoin de pouvoir démarrer automatiquement un programme .jar à chaque fois que je lance une autre application.
La version de Windows que je possède est la suivante: Windows 10 Professionel (Version 1803).

Merci d'avance,
Un anonyme. :p

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
25 juil. 2018 à 12:05
Salut,

Je crois que c'est possible avec les clés HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options

Genre :
[HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\tonfichierexe.exe]
"Debugger"="lefichieraexecuter"

A tester.
1
Hellow,
Merci pour votre réponse. ^^
Au final j'ai opté, comme vous pouvez le voir en dessous, pour un fichier batch (suite au message de jee pee). ^-^

Encore merci d'avoir pris le temps de me répondre. :D
0
jee pee Messages postés 39585 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 225
Modifié le 25 juil. 2018 à 12:12
Bonjour,

Je n'ai pas vu cela dans le planificateur. Peut être creuser sur le déclencheur sur évènement qui possède des centaines de conditions ?

Mais pourquoi ne lances-tu pas ton application + le java via un .cmd.

Cdlt
1
Ow, j'avoue que je me sens un peu bête de ne pas y avoir pensé. ^^
J'ai donc fait un petit fichier batch.

Merci pour votre réponse. m(_ _)m
0