Menu démarrer
Résolu
luluberlu2
Messages postés
268
Membre
Dernière intervention
-
luluberlu2 Messages postés 268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luluberlu2 Messages postés 268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Menu démarrer
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
- Menu demarrer windows 10 - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Menu démarrer - Guide
5 réponses
Salut,
A priori le mode tablette a l'air activé
donc clic à droite sur le centre de notification
et décoche le mode tablette.
A priori le mode tablette a l'air activé
donc clic à droite sur le centre de notification
et décoche le mode tablette.
Pour ceux et celles qui auraient le même problème. Ça faisait des semaines que je faisais des essais pour avoir mon bureau sans ces tuiles (voir la capture d'écran). Quand tu enlèves le mode tablette tu n'as qu'à cliquer sur le bureau dans une zone libre et tout redevient comme avant, c'est ce que je ne faisais pas. Les fameuses tuiles disparaissent et mes icônes qui étaient sur le bureau comme Firefox/ Outlook/ Corbeille reviennent comme avant. J'espère que ça pourra aider quelqu'un aux prises avec le même problème si facile à corriger quand tu le sais.
Bonjour,
Est-ce qu'il y a une différence d'enlever le mode tablette en passant par les notifications et celui de passer par les paramètres système et de mettre mode bureau. La flèche apparaît encore . J'ai eu beau redémarrer mais rien ne change.
Merci
Est-ce qu'il y a une différence d'enlever le mode tablette en passant par les notifications et celui de passer par les paramètres système et de mettre mode bureau. La flèche apparaît encore . J'ai eu beau redémarrer mais rien ne change.
Merci
Salut,
Sur ton image il me semble que Teamviewer est ouverte et connectée à un autre PC. Déconnectes-toi et fermes l'application pour voir.
Sur ton image il me semble que Teamviewer est ouverte et connectée à un autre PC. Déconnectes-toi et fermes l'application pour voir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question