Installer minecraft sur une clé USB

Résolu
Leopardneige Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Leopardneige Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais installer minecraft sur une clé USB,mais quand je choisi l'endroit où minecraft doit s'installer et que je fais next il me dit"Installation directory must be on a local hard drive"donc si vous pouvez m'aidez sa serais bien!!

je suis sous windows 10

ps: désolée pour les fautes d'ortographe
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Bonjour

Ce n'est pas possible tout simplement, un programme doit s'installer sur le disque de "windows".
Même si certains programmes accepterons un "délocalisation" de l'installation, elle ne sera toujours que partielle de toute manière.

Bav
0
Leopardneige Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais si on passe la clé USB en local hard drive sais possible?
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

non, une clé usb reste une clé usb donc amovible.
0
Leopardneige Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci et derniere question si je copie tous les fichiers de mon C et je les colle sur mon E
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240 > Leopardneige Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca ne marche pas comme ça.
Donc non.
0

ok merci
0