Critical Service Failed
Résolu/Fermé
KamiKame
-
24 juil. 2018 à 02:25
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 24 juil. 2018 à 15:24
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 24 juil. 2018 à 15:24
A voir également:
- Critical service failed windows 10
- Windows 10 critical service failed - Meilleures réponses
- Windows critical service failed - Meilleures réponses
- Critical low battery - Forum PC portable
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Customer service epoch ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Service spouleur - Guide
- Service bonjour ✓ - Forum Windows
2 réponses
Merci de votre aide mais j'ai réussi à régler le problème je pense (à voir sur le long terme).
Pour mon cas j'ai du démarrer l'ordinateur en mode "no drivers signature" (je sais plus le nom exacte) et j'ai vu qu'une mise à jour Windows Update avait été stoppée, j'ai donc repris la mise à jour et l'ordinateur redémarre à nouveau.
Merci d'avoir pris le temps de répondre.
Pour mon cas j'ai du démarrer l'ordinateur en mode "no drivers signature" (je sais plus le nom exacte) et j'ai vu qu'une mise à jour Windows Update avait été stoppée, j'ai donc repris la mise à jour et l'ordinateur redémarre à nouveau.
Merci d'avoir pris le temps de répondre.
24 juil. 2018 à 11:56
Les pilotes StarForce de mémoire sont connus pour poser ce type de problème (sont installés avec les jeux à cause des DRM)