Un des deux ventilateur de ma ne fonctionne pas

Résolu
Milou__ Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me suis réccement construi un pc. Tout marche bien sauf un des deux ventilateur de ma carte grafique Zotac 1050ti Oc. Au début je m"informe et je vois que c'est normale sur certaine carte grafique , ca vient avec la température. Bon la je m'installe des jeux et je commence a joué et je remarque cest toujours seulement un ventilateur qui tourne. Je vais sur le logiciel Firestrom et je met manuellement les ventilateur a 75% et ne ventilateur ne marche toujours pas. JE met a 100% toujours rien. Est-ce normale, si oui pourquoi et sinon comment puis-je le réparé?

Merci
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Normal : non.

Comment le réparer : en passant par un SAV, qui procédera à la réparation ou à l'échange de la carte.

Parfois, durant le transport ou le montage, on peut casser...
1
Milou__ Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SAV?
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > Milou__ Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Service Après Vente.

Donc, voir avec ton revendeur pour un retour en garantie.
0