Ma tour refroidis bien mais fais trop de bruit
Résolu/Fermé
Julienator
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2018
-
8 sept. 2018 à 01:10
Julienator Messages postés 5 Date d'inscription samedi 1 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2018 - 9 sept. 2018 à 16:29
Julienator Messages postés 5 Date d'inscription samedi 1 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2018 - 9 sept. 2018 à 16:29
A voir également:
- Ma tour refroidis bien mais fais trop de bruit
- Comment réinitialiser une tour d'ordinateur - Guide
- Mini tour pc puissant - Accueil - Guide ordinateurs
- Mon pc fait un bruit de grésillement - Forum PC portable
- Mon clavier fait du bruit quand je tape ✓ - Forum Windows
- Multiprise qui fait du bruit ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
marcmarais
Messages postés
23889
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 avril 2024
4 556
8 sept. 2018 à 09:55
8 sept. 2018 à 09:55
Bonjour,
Je n'ai pas ce boîtier mais je vois qu'on peut installer jusqu'à 6 ventilateurs, ils sont tous installés ?
Si oui, débranche 2 en façade (celui du haut et du milieu) et aussi les 2 sur le dessus.
Il reste un en façade en bas et celui de l'arrière, dis moi si c'est mieux.
Quelle est ta carte mère ?
Sur les cartes mères il y a souvent au moins une prise ventilo qui se commande en vitesse dans le Bios, par exemple en fonction de la température, ça permet d'ajuster automatiquement la vitesse du ventilateur .
Je n'ai pas ce boîtier mais je vois qu'on peut installer jusqu'à 6 ventilateurs, ils sont tous installés ?
Si oui, débranche 2 en façade (celui du haut et du milieu) et aussi les 2 sur le dessus.
Il reste un en façade en bas et celui de l'arrière, dis moi si c'est mieux.
Quelle est ta carte mère ?
Sur les cartes mères il y a souvent au moins une prise ventilo qui se commande en vitesse dans le Bios, par exemple en fonction de la température, ça permet d'ajuster automatiquement la vitesse du ventilateur .
Julienator
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2018
9 sept. 2018 à 16:29
9 sept. 2018 à 16:29
Ok, j'ai enlevé les ventilateurs en trop et ça a bien diminué le bruit tout en laissant une bonne aération. Merci beaucoup pour ton aide ;)