Ma tour refroidis bien mais fais trop de bruit
Résolu
Julienator
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Julienator Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Julienator Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Ma tour refroidis bien mais fais trop de bruit
- Comment réinitialiser une tour d'ordinateur - Guide
- Ma télé fait un bruit strident - Forum Ecran
- Ma freebox fait du bruit ✓ - Forum Freebox
- Ma tour s'allume mais l'écran reste noir - Guide
- Je suis content que tu vas bien ou que tu ailles bien - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
Bonjour,
Je n'ai pas ce boîtier mais je vois qu'on peut installer jusqu'à 6 ventilateurs, ils sont tous installés ?
Si oui, débranche 2 en façade (celui du haut et du milieu) et aussi les 2 sur le dessus.
Il reste un en façade en bas et celui de l'arrière, dis moi si c'est mieux.
Quelle est ta carte mère ?
Sur les cartes mères il y a souvent au moins une prise ventilo qui se commande en vitesse dans le Bios, par exemple en fonction de la température, ça permet d'ajuster automatiquement la vitesse du ventilateur .
Je n'ai pas ce boîtier mais je vois qu'on peut installer jusqu'à 6 ventilateurs, ils sont tous installés ?
Si oui, débranche 2 en façade (celui du haut et du milieu) et aussi les 2 sur le dessus.
Il reste un en façade en bas et celui de l'arrière, dis moi si c'est mieux.
Quelle est ta carte mère ?
Sur les cartes mères il y a souvent au moins une prise ventilo qui se commande en vitesse dans le Bios, par exemple en fonction de la température, ça permet d'ajuster automatiquement la vitesse du ventilateur .