Asus T100TA
Résolu
CFLN62
Messages postés
9
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
CFLN62 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CFLN62 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens de changer l'écran de mon Asus Transformer T100 TA et depuis il ne s'allume plus..je le charge et le Led orange clignote sans cesse jusqu'à devenir fixe, mais l'Asus ne s'allume toujours pas
Quelqu'un pourrait il m'aider svp ?
Quelqu'un pourrait il m'aider svp ?
A voir également:
- Asus T100TA
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Pile carte mere asus - Guide
- Asus fancystart ✓ - Forum Logiciels
2 réponses
J'ai réussi toute seule à trouver la solution...je l'ai laissé charger trois jours jusqu'à ce que la lumière devienne blanche et là il s’est rallumé..
Bonne journée
Bonne journée
Bonjour.
>> je viens de changer l'écran de mon Asus Transformer T100 TA et depuis il ne s'allume plus <<
C'est malheureusement un sujet ou peu ou pas (c'est le cas) d'helpers répondent car dans un démontage et remontage on ne peut savoir ce qui a été fait. Et dès lors s'avancer pour une réponse est souvent hypothétique et inopérant.
Ce qui n'empêche que la résolution personnelle à votre problème est excellente et peut par conséquent servir à d'autres "pécéistes". Donc vous pouvez, si vous le souhaitez, mettre votre sujet en "résolu".
Bonne continuation . . . Salut
>> je viens de changer l'écran de mon Asus Transformer T100 TA et depuis il ne s'allume plus <<
C'est malheureusement un sujet ou peu ou pas (c'est le cas) d'helpers répondent car dans un démontage et remontage on ne peut savoir ce qui a été fait. Et dès lors s'avancer pour une réponse est souvent hypothétique et inopérant.
Ce qui n'empêche que la résolution personnelle à votre problème est excellente et peut par conséquent servir à d'autres "pécéistes". Donc vous pouvez, si vous le souhaitez, mettre votre sujet en "résolu".
Bonne continuation . . . Salut