Asus T100TA
Résolu/Fermé
CFLN62
Messages postés
9
Date d'inscription
vendredi 31 août 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2019
-
31 août 2018 à 14:46
CFLN62 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 31 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2019 - 11 sept. 2018 à 11:59
CFLN62 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 31 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2019 - 11 sept. 2018 à 11:59
A voir également:
- Asus T100TA
- Activer pave tactile pc portable asus - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Asus webstorage - Télécharger - Sauvegarde
- Asus bios utility ez mode ✓ - Forum logiciel systeme
2 réponses
CFLN62
Messages postés
9
Date d'inscription
vendredi 31 août 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2019
5
11 sept. 2018 à 11:32
11 sept. 2018 à 11:32
J'ai réussi toute seule à trouver la solution...je l'ai laissé charger trois jours jusqu'à ce que la lumière devienne blanche et là il s’est rallumé..
Bonne journée
Bonne journée
Jojolaguitare
Messages postés
12125
Date d'inscription
vendredi 31 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 682
11 sept. 2018 à 11:51
11 sept. 2018 à 11:51
Bonjour.
>> je viens de changer l'écran de mon Asus Transformer T100 TA et depuis il ne s'allume plus <<
C'est malheureusement un sujet ou peu ou pas (c'est le cas) d'helpers répondent car dans un démontage et remontage on ne peut savoir ce qui a été fait. Et dès lors s'avancer pour une réponse est souvent hypothétique et inopérant.
Ce qui n'empêche que la résolution personnelle à votre problème est excellente et peut par conséquent servir à d'autres "pécéistes". Donc vous pouvez, si vous le souhaitez, mettre votre sujet en "résolu".
Bonne continuation . . . Salut
>> je viens de changer l'écran de mon Asus Transformer T100 TA et depuis il ne s'allume plus <<
C'est malheureusement un sujet ou peu ou pas (c'est le cas) d'helpers répondent car dans un démontage et remontage on ne peut savoir ce qui a été fait. Et dès lors s'avancer pour une réponse est souvent hypothétique et inopérant.
Ce qui n'empêche que la résolution personnelle à votre problème est excellente et peut par conséquent servir à d'autres "pécéistes". Donc vous pouvez, si vous le souhaitez, mettre votre sujet en "résolu".
Bonne continuation . . . Salut
CFLN62
Messages postés
9
Date d'inscription
vendredi 31 août 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2019
5
11 sept. 2018 à 11:59
11 sept. 2018 à 11:59
Je suis bien d'accord avec vous, j'ai eu beaucoup de chance..Bonne journée