Formater pc republic of gamers
Résolu
jaquy
Messages postés
2478
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 44917 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 44917 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j'ai un pc portable de marque republic of gamers et voudrais savoir comment faire pour le formater en etat usine merci
A voir également:
- Formater pc republic of gamers
- Formater son pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ou là ! Faudrait savoir si c'est un formatage pour supprimer complètement le contenu du disque ou simplement une restauration du système.
Si c'est une restauration du système Windows complète, la solution de MPMP10 "mettre le disque interne sur boitier prévu à cet effet pour le transformer en disque dur externe pour le formater sur autre PC via un port USB .... " est à éviter
Si c'est une restauration du système Windows complète, la solution de MPMP10 "mettre le disque interne sur boitier prévu à cet effet pour le transformer en disque dur externe pour le formater sur autre PC via un port USB .... " est à éviter
@le druide ,
J'ai mal lu ( j'ai corrigé ) .
@jaquy ,
Attention il y a une confusion et une contradiction dans cette phrase " comment faire pour le formater en état usine " Le mode usine c'est pour remettre Windows comme il était au premier démarrage .
Formater c'est détruire ( effacer ) Windows ...
( Suite à ça le disque dur est vide ... ) .
J'ai mal lu ( j'ai corrigé ) .
@jaquy ,
Attention il y a une confusion et une contradiction dans cette phrase " comment faire pour le formater en état usine " Le mode usine c'est pour remettre Windows comme il était au premier démarrage .
Formater c'est détruire ( effacer ) Windows ...
( Suite à ça le disque dur est vide ... ) .
Dans ce cas c'est le mode usine , mais il y à plus simple pour Windows 10 pour le remettre à plat sans la perte de vos documents personnels ( ou l’inverse avec la perte des documents personnels au choix ( Deux possibilités ) :
https://www.youtube.com/watch?v=cYuGOy30fTk
https://www.youtube.com/watch?v=cYuGOy30fTk