W2012R2 Sauvegarde dossiers personnels des postes
Résolu
Garby
Messages postés
133
Membre
Dernière intervention
-
Garby Messages postés 133 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Garby Messages postés 133 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Novice sur Windows Server 2012 R2 je suis confronté à un problème.
Je souhaite centraliser sur le serveur les données des postes w10 qui s'y connectent, à des fins de sauvegarde.
J'ai établi une gpo qui redirige les dossiers personnels des utilisateurs (bureau, documents, images...) vers un dossier du serveur. J'ai donc dans ce dossier des sous-dossiers correspondant à chacun des utilisateurs lesquels contiennent les dossiers personnels.
Cette partie est opérationnelle.
Mon problème est qu'en tant qu'administrateur sur le serveur je n'ai pas les droits d'accès au contenu des dossiers redirigés. Je ne peux donc pas les sauvegarder.
La question : comment faire pour avoir ce droit d'accès ?
Par avance merci pour votre aide.
Novice sur Windows Server 2012 R2 je suis confronté à un problème.
Je souhaite centraliser sur le serveur les données des postes w10 qui s'y connectent, à des fins de sauvegarde.
J'ai établi une gpo qui redirige les dossiers personnels des utilisateurs (bureau, documents, images...) vers un dossier du serveur. J'ai donc dans ce dossier des sous-dossiers correspondant à chacun des utilisateurs lesquels contiennent les dossiers personnels.
Cette partie est opérationnelle.
Mon problème est qu'en tant qu'administrateur sur le serveur je n'ai pas les droits d'accès au contenu des dossiers redirigés. Je ne peux donc pas les sauvegarder.
La question : comment faire pour avoir ce droit d'accès ?
Par avance merci pour votre aide.
A voir également:
- W2012R2 Sauvegarde dossiers personnels des postes
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde des données - Guide
- Afficher taille des dossiers windows - Guide
- Sauvegarde time machine - Guide